Coupure internet incessante

Enzo627
Visiteur

Bonjour, 

Depuis 1 semaine et demi j'ai de très nombreuses coupure internet.

Après 3 appels au service client on me sort toujours le même : Nous allons redemarrer votre modem à distance, nous allons le renitialiser, le problème sera régler, ect..

Mais le problème reviens toujours et toujours coupure en pleine après midi, coupure toutes les 10 minutes dans la nuit.

Aujourd'hui après un énième appel, on m'indique qu'ils ne peuvent pas m'envoyer de nouveau modem et que le problème à été service au service qui s'occupe des coupures et encore une fois je suis dans l'attente car on ne me propose rien.

 

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Enzo627 et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sachez qu'en attendant la résolution du problème, si vous disposez d'un mobile chez SFR, vous pouvez bénéficiez de 100 giga supplémentaires afin d'être moins impacté.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

martinko01
Visiteur

Bonjour Enzo,

 

J'ai exactement le même problème, depuis hier coupures incessantes tout au long de la journée, impossible de travailler dans ces conditions. Multiples appels au service technique qui n'identifie pas le problème et effectue des manipulations qui n'ont rien changé. Avez vous trouvé une solution au problème? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @martinko01 vous avez posté dans un sujet d'avril 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus