Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis sincèrement désolé et je comprends votre mécontentement suite à cette panne qui dure depuis près de deux mois. Votre problématique est toujours en cours de traitement par la cellule expert. J'ai relancé votre cas il y a deux jours, je suis toujours en attente de retours. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus de mon côté.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Je viens d'identifier mon problème de TV.

Cela provient du décodeur SFR.

J'avais oublié en avoir un qui trainait dans mon placard suite à un précédent échange dont le retour n'avait pas été prévu.

Bref, pour un décodeur soit disant défectueux à l'époque, je l'ai branché à la place de l'autre avec le disque dur de l'autre et ça à fonctionné.

J'ai remis l'autre en service pour confirmer la panne et il m'a de nouveau indiqué une panne réseau S30.

Le matériel SFR laisse vraiment à désirer autant que ses messages d'erreurs.....qui induisent en erreur.

Néanmoins, je n'ai pas accès à la VOD ainsi qu'à la location de vidéos. J'ai accès à la présentation générale puis ça bloque.

 

Par ailleurs, un technicien a essayé de me contacter en début de semaine alors que je ne pouvais pas répondre. Il m'a laissé un message

me disant qu'il me recontacterai mais plus rien depuis.

 

Je suis toujours obligé de procéder à un partage de connexion avec mon smartphone pour accéder aux zones sécurisées de ma banque et autres.

 

Merci à vous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Yann,

 

Cela n'aura pas duré bien longtemps et c'est de plus en plus incompréhensible.

Mon second décodeur TV vient lui aussi de se mettre en anomalie réseau S30.

Je ne sais pas ce qui les fait tomber en anomalie comme ça.

Un est en panne mais l'autre fonctionne une petite semaine puis tombe en panne comme le premier.....

C'est à croire qu'il y a des choses qui remontent et qui ne le devraient pas.

 

Par ailleurs le service SFR & Moi sur mon smartphone est momentanément indisponible tout comme RED & Moi.

Box chez SFR et smartphone chez RED de SFR

 

Je craque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

J'en arrive à 3 mois et rien n'avance.

 

Le technicien qui devait venir vérifier mon installation sans savoir ce qu'il y avait comme problème n'est finalement pas venu sans me prévenir.

Dans mon suivi d'intevention, il est noté que cela a bien été annulé et un conseiller m'a confirmé que le travail devait être fait à un autre niveau.

J'ai eu 100Go sur mon téléphone ainsi qu'une clef 4G pour compenser.

 

J'ai été plus que patient et plus aucune nouvelles depuis 1 mois.

Ma ligne est donc dans le même état depuis 3 mois et cela fait plus d'1 mois que je n'ai plus de télé.

 

Je viens d'appeler le 1023 et on me dit que mon dossier est remonté au plus haut niveau (Paris ou Bordeaux si je ne me trompe).

Les seules choses que la personne peut faire pour moi c'est de lancer un message de priorité, de demander une nouvelle recharge de 100Go

et de voir aussi pour recharger la clef 4G.

 

Mais que font-il ?

C'est pas possible de me laisser comme ça depuis 3 mois.

 

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis sincèrement navré de cette situation qui perdure et vous pénalise dans vos usages. Un tel délai de traitement, ce n'est pas normal. Je vais relancer à nouveau le Service Technique sur votre problématique.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour sur votre problématique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

C'est à priori enfin résolu.

Jeudi 24 janvier dernier un technicien est venu à la maison. Il a tout vérifié et constaté que mon installation était bonne.

Il m'a changé l'ensemble de mes équipements (box + décodeur TV) en mettant du matériel de niveau supérieur.

M. R, quelqui'un de très bien, en charge de mon dossier a donc pu effectuer les contrôles nécessaires et apporter les correctifs en deux temps.

Il m'a même fourni deux CPL car le technicien était reparti avec l'alimentation CPL de mon ancienne box sans m'en laisser d'autre.

Bref, M. R continue son suivi pour une validation finale et après, je devrais normalement bénéficier d'un bon geste commercial pour ces 3 mois.

J'attend la suite.

 

Merci pour tout

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus