Connexion WIFI depuis PC Box 8

aureliemi01
Visiteur

Comme écrit dans le titre

mon pc est un intel j'ai faites toutes les étapes et aucun wifi sur mon pc

Que faire?

 

SFR vous n'avez pas prévu une troisième étape, je jette mon PC dont le wifi fonctionnait avec un autre opérateur hier?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



14 RÉPONSES 14
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @aureliemi01,

 

Avez-vous essayé les méthodes indiquées sur cette page de l'Assistance SFR (point numéro 4) en cas de soucis de connexion au Wi-Fi ?

aureliemi01
Visiteur

Bonjour, comme indiqué

Si  j'enlève le wifi 6 du routeur j'enlève pour tout le monde qui se connecte au réseau?

Y -a-t-il une méthode pour que je le fasse seulement sur mon pc?

 

Cordialement

Robert26
Contributeur Elite

Le Wi-Fi 6 sera en effet désactivé pour l'ensemble du réseau @aureliemi01. Je ne connais pas de méthode pour le désactiver uniquement sur le PC. Peut-être que @Ricouz ou @Ryry en connaissent une (si elle existe) ?

aureliemi01
Visiteur

Donc je fais comment? Je ne peux pas changer d'ordinateur

Est ce que mon décodeur tv sera du coup moins performant?

Robert26
Contributeur Elite

Je ne comprends pas votre question @aureliemi01. Désactiver le Wi-Fi 6 permet de se connecter au Wi-Fi 5. Tous vos appareils sont compatibles Wi-Fi 6 ? Si non, il n'y a pas d'intérêt à conserver le Wi-Fi 6. Votre décodeur ne sera pas moins performant en Wi-Fi 5, la norme actuelle.

aureliemi01
Visiteur

J'ai depuis hier sfr box 8 avec décodeur tv en wifi. Est ce que quand je regarde la tv les performances vidéo ou de navigation sur ma télé vont être atténuées si repasse en wifi 5?

Depuis l'adresse http://198...... je ne peux rien faire rien éditer rien changer

aureliemi01
Visiteur

Mon iphone, mon galaxy note 10, mon imprimante, mon chromecast se connectent facilement au wifi 6, seul mon pc ne le fait pas!

Donc oui je pense qu'ils sont compatibles

Robert26
Contributeur Elite

Comme je vous l'ai dit @aureliemi01, vous ne verrez pas de baisse de performances.

 

Vous avez bien entré l'adresse http://192.168.1.1/ ou http://monmodem/ ? Vous avez désactivé vos bloqueurs de publicités/scripts et vous n'utilisez pas la navigation privée ? Que voulez-vous dire par "je ne peux rien faire rien éditer rien changer" ? Pouvez-vous poster des captures d'écrans pour les comparer à celles présentes sur l'Assistance SFR ?

aureliemi01
Visiteur

Sans titre 2.jpg

 

Impossible d faire sauvegarder le curseur marque interdit

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus