Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion très lente

juliefe01
Visiteur

Voilà ce qu'es ma connexion 256 kB pour les mise à jour des jeux

On m'a vendu la dernier box alexia 4k et j'ai une connexion qui avoisinent le 5mb

Je décidé de contacter SFR. 

SFR:c'est normal Madame votre ps4 est brancher en même temps. 

Moi:on est quand même en 2020 (les appareils connecté) 

Mes appareils: TV 4k pour une box 4k, je dois réglé ma tv en 720p c'est déprimant 40 euros pour revenir à l'époque de l'ADSL 5 méga ( et encore je toune plutôt à 1 mega max. 

Après je vais être patient,  il m'ont dit que au mois de janvier on aurait la fibre avec le voisinage. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @acer20 et @juliefe01
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
acer20
Visiteur

n'att pas, ça fait depuis plus d'un mois que ma connexion est horrible, en sachant que j'ai la fibre, j'ai contacté le service client, on m'a dit qu'un technicien va m'appeler pour régler le pb, j'att tjr.. 

 

jte partage une capture d'écran de la vitesse de ma FIBRE! 

en jouant, le ping augmente à 150, wow quelle fibre 

 

Capture d’écran 2020-11-22 212925.png 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @juliefe01 à mon avis vous êtes en adsl !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @acer20 et @juliefe01
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus