Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion très lente

renedo01
Visiteur

Bonjour

Depuis quelques jours ma connexion est très lente ou inexistante. 

renedo01_0-1606734592535.png

J'ai débranché la box Nb6V-FXC-rO mais cela ne change rien. Le 1023 est super occupé, avez-vous des idées ? Même chose en filaire ou WIFI

Merci

René

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renedo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une connexion lente voir une perte complète de la connexion. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de voir si il y a un éventuel problème sur votre ligne. 

 

Dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @renedo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez une connexion lente voir une perte complète de la connexion. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier afin de voir si il y a un éventuel problème sur votre ligne. 

 

Dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus