AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Je vous invite donc à contacter le service client SFR pour signaler votre soucis.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Abonné chez orange avec une box adsl et un débit bas, et nn illigible a la box 3-4g chez orange, réseau orange avec un débit bas aussi,

donc me suis renseigner chez sfr, et le conseiller sfr me dit illigible a la 3-4g dans un petit village je suis rester perplexe car orange mon bien

dit que j'était pas illigible chez eux. Les conseiller et leur baratin, je leur fais confiance et j'aurai pas du... 20jrs que je suis chez sfr avec une

connexion box 4g ou même mobile Download 0.20 Mbps Upload 5.0 Mbps dans leur heure ou tout le monde et connecter j'ai même eux du

connexion Download 0.40 Mbps Upload 19.0 Mbps j'envois 20 fois ce que je recois et le pire à 3h30 du matin quand plus personne et connecter

j'ai une connexion Download 91 Mbps Upload 25.0 Mbps... 20jrs avec sfr et un nouveau client pas du tout satisfer de plus comme beaucoup on

nous raccroche à la geule, donc au final sfr vaux pas mieux que les autres, publicité mensongère, du baratin a dire votre téléphone peut être et

bai nn car deux amies on sfr et quand elle vienne toujours le même débit sur leur portable, je vais contacter les services des consommateurs et

ouvre un dossier juridique contre sfr comme j'ai fais pour orange... n'écouter pas sfr il sont pire que chez orange, et de plus le réseau sfr passe

par le réseau orange... en gros on et pris pour des c...

Screenshot_20190819-214805.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus