Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion LAN - BOX 8 Fibre et PS4 ne fonctionne pas

johnnyBoi
Visiteur

Bonjour

 

jai la nouvelle box 8 fibre de mes deux depuis une semaine, j’ai la TV et une connexion des années 90, (franchement y’a encore des gens qui regardent cette foutue TV ?🤣) mais bon, moi je m’en fous je veux me la coller au sniper avec des mecs pas clairs sur WARZONE quand vient le week end, et Que Ma semaine de boulot d’ingénieur est terminée !! 

alors, SVP SFR, est ce qu’on peut faire une box qui marche simplement sans devenir un Geek des Connectiques internet et autres serveurs à la noix, qu’on puisse brancher un foutue câble ethernet et que ça fonctionne enfin !!!! 

ca paraît pas compliqué ?

 

trouvez moi vite la solution avant que je pete un boulon et que je me suicide en vrai a défaut de pouvoir le faire avec une claymore !

 

merci les copains !

 

je compte sur vous pour me trouver rapidement la solution avant que je saute du 7e étage.

 

impossible de connecter ma ps4 à la fibre avec un joli câble ethernet, si on doit rentrer dans un monde parallèle pour brancher des trucs prévenez moi je connais le chemin !

 

peace

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @johnnyBoi 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @johnnyBoi 
Sur votre problématique je me permets de taguer @phenix8 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider dans le paramétrage de votre SFR Box 8 (merci à toi). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @johnnyBoi 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus