connexion internet coupé

PAT-60
Visiteur

Bonjour, 

Pour le deuxième jour de suite, la connexion internet a été coupé et je dis bien coupé car j'ai fais les tests et c'est sur la ligne du fournisseur qu'il y a problème. Ce problème arrive à peu près à la même heure vers 23H00 , si ça peut aider j'habite à Giraumont dans l'oise et j'aimerai savoir si ce problème sera vite réglé ou si il faut changer d'opérateur. ( Box + NB6VAC-FXC-r0 ,décodeur + )

je n'ai même pas le débit minimum pour la fibre :                     263 Mb/s descendant au lieu de 500 Mb/s                                                                                                                                                                                                                        186 Mb/s montant au lieu de200 Mb/s 

pourtant je paye plein pot .

 J'attend avec impatience la délivrance de la date anniversaire .

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PAT-60 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec votre ligne Internet. 
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de pousser plus loin les tests.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. En réalisant le diagnostic, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


PAT-60
Visiteur

Bonjour Yann,

oui j'ai téléchargé sfr et moi , mais passé 19h00 terminé plus de son ni d'image chez sfr . ça commence vraiment à me peser pour ne pas dire autre chose .

Je me suis fait rappelé par quelqu'un le 03 /04/ 2020 j'ai fait un effort pour ne pas raccrocher, innaudible et banalités habituelles , reset etc ... c'est coupures sur coupures et bien evidemment après 19h00 donc plus d'internet et plus de télé non plus , le pied quoi !!! j'attend vraiment la date limite pour stoper l'hémoragie parcequ'on paye plein pot quand même .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @PAT-60 ,

Navré d'apprendre que vos usages soient parasités. Sur votre problématique technique, je vous suggère de relancer, à nouveau le Service Client, si l'auto-diagnostic n'a rien donné comme vous l'avancez. 

"je n'ai même pas le débit minimum pour la fibre : 263 Mb/s descendant au lieu de 500 Mb/s 186 Mb/s montant au lieu de200 Mb/s "

En temps normal, vous atteignez ces débit ou s'agit-il des débit théoriques annoncés lors de votre souscription ?

Pour relancer le Service Client, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus