Connexion impossible Xbox one

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens sur ce forum car depuis 3 semaines j'appelle le service technique SFR pour résoudre un pribleme;: ma console de jeu Xbox one ne se connecte pas au multijoueur ( alors que j'ai un abonnement Xbox one gold, que le multijoueur marche sur d'autres point d'accès Internet et que la console a 1 mois).
Depuis 3 semaines on me dit que le problème va être résolu dans les 48h et ça ne marche TOUJOURS PAS. Au final j'ai eu ce matin un service m'indiquant qu'ils ne s'occupent pas de se problème et que les techniciens du forum le feront.
Merci de me recontacter pour résoudre se problème qui dure depuis plus de 3 semaines. Sans réponses et RÉSOLUTION du soucis avant mercredi 10 avril, la résiliation sera de mise!
A bon entendeur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Ils n'y a pas de technicien SFR sur le forum, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

A priori je pense, vu ce que tu décris que tu as une box fibre à terminaison coaxiale 4K, si c'est le cas, le problème vient d'un bug sur cette box qui a fait son retour et qui empêche les ouvertures de ports et les redirections de port.

SFR est au courant mais il va falloir attendre une mise à jour corrective de la box pour résoudre se problème.

 

La solution en attendant, avoir son propre routeur et passer la box en mode bridge.

Autre solution passer la box en mode bridge est mettre l'adresse mac de la xbox one comme routeur, mais c'est moins sécure pour ton réseau.

Il y a d'autres sujets qui traitent ce problème avec d'autres consoles de jeu sur le forum.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus