Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion de la box fibre 4K sur DTI test

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je viens d’emménager dans une maison récente composée d’un coffret répartiteur DTI.
Malgré mes recherches sur le site je n’ai pas trouvé réponse à mes interrogations.

Je souhaite brancher ma box 4K sur le DTI afin de transmettre internet et la TV dans les autres pièces de ma maison.

Actuellement la box est située sous la TV dans le salon raccordé par un câble coaxial.
Après lecture sur le forum j’ai testé de brancher le câble RJ45 depuis ma box à un une prise murale du même type. J’ai également testé de brancher ma box jusqu’à l’arrivée DTI test cependant je n’arrive toujours pas à avoir la TV ou internet dans les chambres.
Pouvez vous prendre 5minutes afin de guider un néophyte dans le domaine 🤗
Merci par avance
IMG_6048.JPG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avec une box 4K tu ne pourras pas diffuser la télé dans les autres pièces, la diffusion ne peut se faire que par le coaxial.

 

Quant à l'accés internet, il faudrait que la sortie RJ45 que tu as branchée sur la box et qui aboutit dans le coffret, soit branchée sur un switch à placer dans le coffret et sur lequel tu pourras brancher les RJ45 qui aboutissent dans les autres pièces.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avec une box 4K tu ne pourras pas diffuser la télé dans les autres pièces, la diffusion ne peut se faire que par le coaxial.

 

Quant à l'accés internet, il faudrait que la sortie RJ45 que tu as branchée sur la box et qui aboutit dans le coffret, soit branchée sur un switch à placer dans le coffret et sur lequel tu pourras brancher les RJ45 qui aboutissent dans les autres pièces.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus