FD60190
Visiteur

Bonjour, pour ma part je les ai rappelés hier soir et apparemment ça viendrait de ma box donc je doit en recevoir une en fin de semaine a voir si cela résoudra mon problème...

Ricouz
Client Top Contributeur

@Librien  parce qu'il y a des situations / problèmes qui malheureusement ne peuvent pas se régler entre abonnés.

D'autres part lorsque l'on essaye d'aider un abonné on ne sait pas quel est le niveau de connaissances de celui que l'on essaye d'aider.

Et la plupart du temps, les manipulations de base n'ont même pas été faites.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

toldo60
Visiteur

Bonjour,

 

Idem pour moi j'ai eu par tchat le service technique, qui escalade au niveau 2 et la on me dit que cela vient de ma box (je suis du 60190)

 

J'ai indiqué ne pas etre le seul dans ce cas (débits réduits depuis 10 jours) mais on veut me changer la box, j'ai décidé de résilier et de passer chez orange donc j'ai annuler le remplacement de la dite box

 

bon courage à tous, orange ne peut pas etre pire...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos interventions. @Ricouz a donné les informations principales, mais pour rappel, les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe (actuellement fermé en raison de la crise sanitaire)

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Djom_Frusm
Visiteur

D'après le 1023: "Surchage temporaire des lignes dans le secteur", "des travaux sont en cours", "la situation reviendra à la normale dans 3 semaines".

Bon, donc si on se base sur les derniers "travaux" réalisés, on aura une fibre à 10Mb/s jusqu'en mai minimum... 🙄

Misstp60
Visiteur

je les ai appelé cet aprem , ils transfèrent mon dossier à un technicien supérieur qui verra pour certainement me changer la box ... c’est désespérant 

Little60190
Contributeur en Herbe

Bien-sûr oui. Encore une excuse foireuse ...

Depuis que j'ai crée ce sujet, la ligne est surchargée, soit 1 an et demi il me semble ?

 

Et des travaux sur ligne sont effectués mais ça change les box des clients ? Il faudrait savoir, xxxxxxxxxxxxx

 

Plus jamais je ne refais l'erreur de prendre un abonnement avec engagement sous prétexte qu'en échange j'aurais un SAV, entre les phrases copiées-collées, les représentants au téléphone qui parlent mal, répondent, font les malins, ne JAMAIS donner une raison à un incident, j'ai beau demander plusieurs fois pendant mes échanges, ils ne veulent jamais donner une cause d'incident, la raison est simple ils n'en savent rien, leurs services ne communiquent pas entre eux, les dossiers ne sont JAMAIS suivis

 

xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus