toldo60
Visiteur

Mes voisins ne sont pas fibrés et n"ont pas ressenti de difference, cela semble toucher uniquement la fibre.

Librien
Visiteur

Michel_SFR_78 Vous n'allez pas vous y mettre aussi comme le support SFR en argumentant qu'il s'agit d'un problème localisé de notre connexion individuelle.

Il s'agit d'un problème de zone, survenu soudainement, en dégradation des services préalablement satisfaisant et qui nous est arrivé à tous à peu près en même temps.

 

Je pense que la conclusion en est limpide : rien à faire de notre coté. A SFR d'agir du sien pour retablir le service. Wait and see avec cette insatisfaction de payer quand même en attendant.

 

Nous avons pour la plupart déjà contacté le support et, pas à pas, accompli la procedure de check list penible pour verifier les points les plus basiques (wifi eteint, branché en filaire cat6e, ONT redemarré, box redemarrée, la mire sfr, non pas le lien une copie d'ecran via le chat c'est mieux, faite le poirier, comment cela vous ne le voulez pas ? si vous ne respectez pas la procedure je ne peux pas escalader monsieur, 10min après : bien merci.... ca ne marche pas j'escalade).

 

Jusqu'aux points les plus extravagants : pouvez vous me confirmezr la position verticale de votre modem.....gruuut ?

 

Je me contenterais d'un "Monsieur nous sommes désolé, nous faisons face à un dysfonctionnement et nous esperons corriger cet incident dans les meilleurs délais, dans l'interval votre facture tiendra compte du désagrément et nous vous proposons un geste commercial de 50% de remise".

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Librien  a écrit :

Michel_SFR_78 Vous n'allez pas vous y mettre aussi comme le support SFR en argumentant qu'il s'agit d'un problème localisé de notre connexion individuelle.

Il s'agit d'un problème de zone, survenu soudainement, en dégradation des services préalablement satisfaisant et qui nous est arrivé à tous à peu près en même temps.

 

Je pense que la conclusion en est limpide : rien à faire de notre coté. A SFR d'agir du sien pour retablir le service. Wait and see avec cette insatisfaction de payer quand même en attendant.

 

Nous avons pour la plupart déjà contacté le support et, pas à pas, accompli la procedure de check list penible pour verifier les points les plus basiques (wifi eteint, branché en filaire cat6e, ONT redemarré, box redemarrée, la mire sfr, non pas le lien une copie d'ecran via le chat c'est mieux, faite le poirier, comment cela vous ne le voulez pas ? si vous ne respectez pas la procedure je ne peux pas escalader monsieur, 10min après : bien merci.... ca ne marche pas j'escalade).

 

Jusqu'aux points les plus extravagants : pouvez vous me confirmezr la position verticale de votre modem.....gruuut ?

 

Je me contenterais d'un "Monsieur nous sommes désolé, nous faisons face à un dysfonctionnement et nous esperons corriger cet incident dans les meilleurs délais, dans l'interval votre facture tiendra compte du désagrément et nous vous proposons un geste commercial de 50% de remise".


Bonsoir @Librien  et merci pour ces remarques constructives.

 

  1. Je ne fais pas parti de SFR
  2. Je n'affirme rien. Je cherche.
  3. J'ai l'habitude d'explorer toutes les possibilitées même les plus Sottes & Grenues. Cela m'a parfois permis de trouver la cause d'un problème.

Bonne nuit.

🙂

 

Librien
Visiteur

 

Je ne sous-tendais pas que vous étiez affilié SFR.

J'indique qu'il n'est pas nécessaire de s'echiner à chercher une solution de notre coté. Le problème vient de l'autre, chez l'opérateur.

 

Egalement bonne soirée.

Librien
Visiteur

 Avez vous une amélioration les isariens ? Je suis nouveau chez SFR... c'est toujours comme cela ?

 

Pour ma part c'est de mal en pis. je n'arrive pas à utiliser la connexion pour autre chose que du web. Le boitier TV est retourné dans son carton et je regarde si je peux annuler cette commande.

Little60190
Contributeur en Herbe
Toujours la connexion plafonnée à 30mo/s, en 6 mois je n'avais jamais eu de soucis, sav réactif (mon second boîtier TV avait cessé de fonctionner, remplacé sans problème) connexion stable et débits très bons et constants

J'aurais préféré rester chez free ou passer chez orange mais pas le choix pour le moment, et honnêtement je n'ai pas de regret, en résumé ça se passe plutôt bien
Librien
Visiteur

Bon, ok, on attend donc. Merci pour l'info.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

On pourrait peut-être se regrouper et intenter une action en justice ou vers le SMOTHD ? Celui-ci est le dépositaire du réseau et est le commmenditaire de l'appel d'offre pour SFR...

En attendant, je suis dans le même cas 5Mo down au lieu de 400Mo souscrit !! Par contre j'ai bien mon Up à 100 Mo ? Avez-vous également cette différence entre le côté down et Up ?

Pour le SAV, il devait me rappeler ce soir à 20h et ... toujours rien. Je pense qu'ils ne sont pas en mesure de réparer leur(s) panne(s) avant un bon moment (bientot 1 semaine de galère !)

Allez courage on va regarder un bon dvd 😉

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

On pourrait peut-être se regrouper et intenter une action en justice ou vers le SMOTHD ? Celui-ci est le dépositaire du réseau et est le commmenditaire de l'appel d'offre pour SFR...

En attendant, je suis dans le même cas 5Mo down au lieu de 400Mo souscrit !! Par contre j'ai bien mon Up à 100 Mo ? Avez-vous également cette différence entre le côté down et Up ?

Pour le SAV, il devait me rappeler ce soir à 20h et ... toujours rien. Je pense qu'ils ne sont pas en mesure de réparer leur(s) panne(s) avant un bon moment (bientot 1 semaine de galère !)

Allez courage on va regarder un bon dvd 😉


Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Avec qui as-tu passé ton contrat SFR ou SMOTHD  ?

 

Ta plainte doit être déposée contre la société avec qui tu as signé un contrat. 🙂

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Et il faudra être plus précis, car tu parles de Mo alors que ce sont des Mb/s (8 fois moins quand-même).

 Smiley clignant de l'œil

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus