utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de nous tenir au jus... croisons les doigts !

pour ma part je pense que le pb vient de l'offre THD qu'ils nous ont mis car l'offre thd existe et donne beaucoup moins en up que l'offre fibre

il y a confusion volontaire de leur part sur l'offre qui a été installée.

attendons la réponse du super tech ^^

fow
Contributeur en Herbe

On a tous marqué "offre THD" je crois ....

 

Je ne pense pas que ce soit lié à la dénomination mais au profil de connexion. En gros pour nos profils de connexion, on te donne toute le pêche possible en download, mais SFR tire sur la corde sur le partage de la fibre entre utilisaterus , d'ou la regle des 30%  et on bride l'upload à 50 Mbps. De l'escr.oque.rie pure et simple.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je n'est pas que des problèmes d upload 😕
utilisateur_supprimé
Non applicable

y a t il un utilisateur ou tout va bien ?

ca serait interessant de comparer avec lui 

et voir comment il y est parvenu

PARAPAU
Contributeur en Herbe

ne reve pas /pas avec sfr

Librien
Visiteur

Sur ce fil aucun satisfait...nous sommes tous là pour raler. Et il y a de quoi.

J'ai vraiment decouvert SFR avec la fibre et j'ai le sentiment de me faire voler tous les mois. C'est tellement outrancieux d'incompétence et de mauvaise foi que personne ne restera abonné dès l'arrivée des autres opérateurs. Pour 1Gb souscrit ce soir je plafonne à 25MB...et la gigue ne permet pas grand chose. Et c'est comme cela 6 jour sur 7.

PARAPAU
Contributeur en Herbe

25 pas mal pour sfr moi 6 mois a 15 20 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Fow as tu eu le tech qui va bien ce soir comme prévu ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à toutes et tous.

Après pas mal de temps passe a lire les différents message, je me lance à mon touŕ également.

J'habite à fitz-james a côté de clermont de l oise.
Vous vous doutez bien que je rencontre les mêmes soucis que vous tous. Absolument honteux de voir un si grand nombre de personnes avec disont le clairement une connexion pire que **bleep**.

Personnellement ma connexion ne beug jamais mais comme beaucoup Je suis très loin de la vitesse que SFR m'a vendu lors de mon entretien avec son conseillé...

Perso je ne me prend plus la tête. J'ai fait le tour de la concurrence. Pour ma part je vais partir chez Orange. Certe plus cher mais plusieurs amies à moi sont chez eux et n'ont absolument aucun soucis de vitesse !

J'ai discuté un bon moment avec un conseiller de chez Orange cette après midi.
Pour ce qui est de mon logement en particulier et je pense donc de la ville de fitz james. La fibre de chez Orange sera disponible dans 40 jours MAXIMUM.
Le conseiller à pris contact avec un de ces collègue qui lui a confirmer que les travaux pour la fibre sont bien en cour et que la fibre serais dispo dans 40 jour au plus tard.

Autant vous dire que ça fera quasiment 1 an que je suis chez SFR a cette période et que je vais directement partir chez la concurrence des que possible. Orange qui est certe un peu plus cher apparement mais qui fournit une réel qualité en terme de vitesse et de connexion.

Pour ce qui est de Bouygues pour fitz james, la fibre ne sera pas disponible chez eux avant 1 an.minimum.
Au moins les conseillers Bouygues sont franc eux !

Excellente soirée à vous, amies en galère de connexion ! Courage à toutes et tous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

dans mon abonnement  sfr thd jai 400mb/s et 40 mb/s (d/u) mais seulemnt 40mb/s en wifi. car j'ai tester en rj45 c'est niquel

alors le problem vient de ma carte resaux ?

quelq'un saurait comment le regler ?

merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus