Connexion à PON

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis ce matin, sur la Box les voyant Internet et PON sont éteints. J'ai essayé de brancher mon ordinateur à la Box, afin de pouvoir accéder à l'interface de gestion de la Box. Cependant une fois connecté, il me demande le mot de passe Fibre pour se connecter au PON

Quelqu'un pourrait me dire de quel mot de passe s'agit il ? Svp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ?

 

À la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, merci de votre réponse

Pour vous répondre , oui je l'ai appelé , seulement au bout de 20 min de conversation avec un des techniciens, il m'a raccroché au nez , sans me rappelez par la suite. Ensuite j'ai essayé de rappeler plusieurs mais j'ai eu le répondeur disant que "tout les conseillers sont actuellement hors ligne". Pour cette raison que je me suis tournée vers le forum.

Merci et bonne journée à vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous effectué le diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi comme indiqué dans mon précédent message ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Pixie80
Visiteur

Bonjour AzandP,

 

Il vient de m'arriver la même chose : perte d'Internet sur la box8 (voyant PON et demande de mot de passe dans l'interface) lundi dernier.

 

Après appel au 10 23, un technicien vient de passer (prévoir 3 jours d'attente) pour changer la jarretière optique dans mon armoire (PMZ).

Lundi, j'avais pourtant eu le réflexe d'aller voir aussitôt mon PBO (sur un poteau) et cette armoire pour voir s'il y avait des interventions de techniciens (SFR ou autres). Comme il n'y avait personne, le technicien m'a expliqué que sous le poids des fibres dans les armoires, il y a des jarretières qui cassent toutes seules.

 

Guillaume

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus