Connection Internet quasi impossible ou alors très lente depuis quelques semaines

EllaFitz
Visiteur

Bonjour ma mère a un problème récurrent d'internet depuis plusieurs semaines. La connexion subit des ralentissements réguliers, jusqu'à souvent un arrêt total. J'ai mesuré cela avec SpeedTest, elle devrait avoir qqes mégas, mais au mieux elle obtient 0,5Mbs, et encore quand on a la chance que cela fonctionne. Elle a appelé plusieurs fois le support téléphonique bien qu'ils ne soient d'aucune aide. Ils constatent bien le problème mais se bornent à dire que le problème est "chez elle". Pas de proposition d'envoyer un technicien ou de simplement envoyer une nouvelle box. Je rappelle que ma mère a 80 ans et ne va pas aller vérifier les fils de cuivre dans la rue. Je trouve cela d'autant plus dommage pour vous qu'elle avait plutôt une bonne image de SFR jusqu'à ce support catastrophique. Je vous prie de prendre en compte au plus tôt ce problème.

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @EllaFitz et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Il se peut que cette box soit défectueuse. Avez vous essayé de faire un diagnostic de la box via l'application SFR & Moi ? A la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus