Changement plot adsl

Paujnt
Visiteur
Ayant souscrit aux services sfr depuis moins d'un mois je me retrouve déjà depuis 1 semaine sans internet !!! Aujourd'hui un technicien est passé sur la base centrale et m'indique a la fin de l'intervention qu'il faut que je change de plot adsl. Que c'est à sfr maintenant de faire les choses. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ? En sait plus sur cette manip si cela va impacter la c vitesse de connexion et surtout les délais...... je suis déjà désespéré. Autant je suis cliente depuis toujours pour le téléphone je n'ai pas de soucis (appart que l'on capte de moins en moins bien) mais alors niveau ADSL franchement déçu en a peine 1 mois.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Paujnt ,

 

Normalement ce changement ne devrait pas influer sur la vitesse de votre connexion, sauf si le plot est plus éloigné de votre logement que l'actuel. Pour cela, il faudrait connaître l'éloignement. En ce qui concerne les délais cela dépend des techniciens.

Sur le Forum je n'ai pas accès à votre dossier pour des raisons de confidentialité. De ce fait, je vous invite à passer par l'application SFR & Moi où vous pourrez être rappelé en priorité dans les 5 minutes.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

Peut être que @AntoineXXXXX pourrait apporter des précisions 😉

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus