Changement de DNS et menu de recherche "Maison"

Skaphandreos
Contributeur en Herbe

Bonjour, le changement de DNS affecte t-il le menu de recherche auquel on accède par le bouton "maison" de la télécommande ? Parce que je ne vois ^plus le pavé YOU TUBE, comment le retrouver SVP ?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Skaphandreos

Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de décodeur TV ? Si vous n'arrivez pas à l'identifier, pour y voir plus clair, je vous invite à aller sur cette page où tous les modèles du marché sont répertoriés ? 
Une fois que vous avez repéré votre matériel, revenez me toquer sur ce topic, nous essaierons de trouver une solution à votre problématique. 

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Skaphandreos
Contributeur en Herbe

Problème réglé : je suis revenu à l'attribution automatique de DNS, et les pavés You Tube et Netflix sont de retour ...Si vous pouvez me dire pourquoi ils ont disparu avec le


@Yann  a écrit :

Bonjour @Skaphandreos

Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît votre modèle de décodeur TV ? Si vous n'arrivez pas à l'identifier, pour y voir plus clair, je vous invite à aller sur cette page où tous les modèles du marché sont répertoriés ? 
Une fois que vous avez repéré votre matériel, revenez me toquer sur ce topic, nous essaierons de trouver une solution à votre problématique. 

Bonne journée.



dns 1.1.1.1 ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus