câble fibre sectionné

vennat3
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

La câble aérien en fibre qui nous alimente notre Internet est sectionné depuis environ  1 mois. Trois rv ont été pris pour la réparation. Le premeir est arrivé trop tard, je n'étais plus chez moi, les deux autres n'ont pas été honorés (personne n'est venu). Malgré des appels nombreux au 1023 (les personnes au bout du fil déroulent un protocole de questions-réponses sans possibilité d'intervenir un peu souplement), les multiples promesses que l'on nous rappellerait, des sms nous assurant que les rv auraient bien lieu, un courrier du directeur des relations client, rien n'a été fait. Avez-vous connu ce type de situation où SFR semble ne pas exister! Quels conseils donneriez-vous?

 

Avec mes remerciements.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vennat3 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

C'est en effet une situation très préoccupante. De mon côté, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas ouvrir votre dossier de traitement d'incident. En ce sens, je ne peux pas savoir si des rappels techniciens ou des interventions sont prévus sur votre ligne. 
En revanche, je peux vous conseiller d'installer l'application SFR & Moi.
En l'ouvrant, puis en allant dans la rubrique "Assistance", puis en choisissant "d'être rappelé" vous bénéficiez d'un rappel prioritaire par conseiller SFR qui pourra accéder à votre dossier et, en ce sens, vous informer sur le suivi de votre incident, et ce précisément. 


N'hésitez pas à me faire un retour, directement sur notre conversation, si vous n'obtenez pas de réponse. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus