- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hâte de résilier !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel est l'intérêt de déterrer un sujet qui a plus d'un an d'ancienneté ??
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je parle du sujet dans lequel vous êtes intervenu qui date de plus d'un an donc je ne parle pas de l'ancienneté de votre abonnement box.
Ce sujet a quand même été créé le 12-09-2017.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le sujet n'est pas de savoir si le problème a été résolu car l'auteur de ce sujet @simon25 n'a pas indiqué le dénouement de son histoire. J'espère que son soucis a trouvé solution.
Son problème n'a pas être rien à voir avec votre cas personnel.
Je voudrai juste vous indiquer qu'il serait plus judicieux pour vous de créer votre propre sujet sur le forum en exposant votre soucis plutot que de resortir un sujet qui date de 2017.
Curieux de savoir où j'ai fait des copier coller pour vous répondre mais bon...
Je vous invite à lire la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yonine9,
Je pense que vous n'avez toujours pas compris que sur ce forum d'entraide bénévole vous ne vous adressez pas au service client SFR.
Donc je ne peux rien faire pour vous car je ne suis pas du service client SFR.
Je vous invite de nouveau à prendre connaissance de la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement.
Si vous souhaitez une aide de la commaunté d'entraide de ce forum je vous conseil de créer votre propre sujet pour une meilleure visibilité de votre situation.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/03/2019 09h58