BOX FIBRE s'allume toute seule

marielyne1
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis plusieurs jours, ma box qui est récente (janvier 2019) alors qu'elle est en veille se rallume seule !! pénible !! merci pour votre aide 

Marie Lyne
26 RÉPONSES 26
marielyne1
Contributeur en Herbe

aucune réponse !! à croire que je suis seule à avoir ce problème 

Marie Lyne
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

quelle est votre box?

 


https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

 

@+

marielyne1
Contributeur en Herbe

BOX V2

Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe

C'est un bug sur  logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243) beaucoup de personnes impactées mais que fait SFR ?

Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe

Je suis pas seule dans ce cas : 

Re: Décodeur la box qui se rallume seul

Message par jeffy » ven. 13 sept. 2019, 10:43

bonjour
jusqu’à maintenant après sa réinitialisation elle se remettait en veille , mais depuis hier âpres 10 seconde de veille elle se rallume sur le portail ( numericable THD marque sur l'afficheur) et en rentrant dans les réglages je m’aperçois qu'une mise en veille de 3 heure est affichée et que labox se met automatiquement sur TF1.
D’après le chat NC ma box se reconnecterais plusieurs fois par jour mais sans précision , a savoir si les déconnections concerne la télé ou internet
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
 
RBerny Messages :   5 Enregistré le :  mer. 25 oct. 2017, 15:23
Re: Décodeur la box qui se rallume seul

Message par RBerny » ven. 13 sept. 2019, 12:04

J'ai la même chose ici avec une box v2:
La box revient au portail avec tf1 au lieu de rester en veille.
Les changements dans les réglages ne sont pas gardés après ce redémarrage.

De plus de ce fait, le contrôle du direct reste actif en permanence donc avec écritures sur le disque en permanence,
alors qu'en veille ceci ne se produit pas, sans parler de la consommation accrue aussi dans ce cas.

Une correction du bugue s'impose. Merci
 
Charlie Messages :   677 Enregistré le :  lun. 01 mai 2017, 18:51
Re: Décodeur la box qui se rallume seul

Message par Charlie » ven. 13 sept. 2019, 18:33

Je vais regarder cela de mon côté.
Quels sont les versions de portail et de firmware ?
J'ai vu qu'il y a des évolutions actuellement.
Offre 30ans / LaBox V2 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / PrimeVideo / RED 30Go
Avatar du membre
jeffy Messages :   1070 Enregistré le :  jeu. 17 nov. 2005, 12:23 Localisation :  SFR saint denis
Re: Décodeur la box qui se rallume seul

Message par jeffy » ven. 13 sept. 2019, 21:43

Bonjour
Chez moi depuis hier matin
logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243)
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
 
RBerny Messages :   5 Enregistré le :  mer. 25 oct. 2017, 15:23
Re: Décodeur la box qui se rallume seul

Message par RBerny » sam. 14 sept. 2019, 10:37

logiciel : 1.9.6.0-0_SFR_RS
portail : 7.31.0(243)
Marie Lyne
Guislainpa8414
Visiteur

 

J'ai le même problème. J'ai appelé le 1023, SFR va me changer la box. Je trouve cela bien curieux, je suspecte une manipulation de l'opérateur

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> J'ai appelé le 1023, SFR va me changer la box

Hélas, autant dire que ta "nouvelle box" ne va probablement pas fonctionne bien longtemps...

... car selon toute vraisemblance, une fois chez toi elle recevra la même nouvelle mise à jour qui reproduira le bug comme on en discute déjà dans la discussion ci-dessous.

 

=> Ça continue dans une discussion antérieure ici : https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Television-s-allume-toute-seule/td-p/2137769

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marielyne1
Contributeur en Herbe

Bonjour, tu les as eu rapidement ? et ce numéro est il gratuit ?

 

car on ne peut plus les contacter par chat toujours le même message : TOUS NOS CONSEILLERS SONT OCCUPÉS !Nos conseillers ne sont pas disponibles pour l'instant.
Merci de patientez jusqu'à ce qu'un conseiller soit disponible.

 

Quelle honte SFR vraiment..

 

Marie Lyne
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

j'ai donné l'information dans un autre fil (c'est le problème des fils mutiples sur un même sujet .......)

 

Suivant une autre source c'est un bug lié à une mise à jour qui a été identifié, un correctif devrait être déployé demain en fin de journée si pas de contre-ordre.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus