felixomar
Visiteur
Désolé j avais pas vu qu il a marqué 1go ah non t aura au max. 125mo
parceque il y a une différence 1gb et 1go
1 octet = 8 bits
125 mega octet = 1 Gigabits = 1000 bits en théorie
je joue sur steam et j ai des update ou installation à faire et je peux monter à 75Mo 600megabits et j ai de débit pour les autre mais moi je suis dans la banlieue parisienne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Xcuses, J'ai voulu effectivement mettre 1gbits.

En fait j'ai un contrat ftth premium jusqu'à 1gb.

Je ne demande pas la lune, mais simplement un peu plus de 300 mb.

Quand je lis dans le forum que certains ont 800, 900 mb, ça me **bleep** les boules, autant prendre un forfait 200 gb.

J'ai même moins qu'en étant raccordé en fftb. C'est rageant.

De plus, je ne comprends pas SFR, dont apparemment c'est le forum puisqu'il faut montrer patte blanche, sans réaction aux problèmes rencontrés et remontés sur le forum.

Bref, je vais continuer et essayer de joindre le service après vente. Pour certainement faire des redémarrages etc ... bla bla classique des sav de tot FAI.

Peut être certains membres ont eu les mêmes pb qui ont été résolus.

D'avance Merci.

Cordialement.

Pprdd

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans les speedtest, nperf, etc, il faut un processeur assez solide. 

 

Je t'invite à lire ce post pour comprendre le pourquoi du comment :

 

https://lafibre.info/tester-son-debit/impact-cpu-testdebit/

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

IDEM cher moi avec Free j'avais IPV6 la chez RED il reste non connecter malgré activé... aucune solution à ce jour ?

 

 IPV6

utilisateur_supprimé
Non applicable
A priori pas de solution, à part d'attendre qu'SFR l'active sur l'équipement qui te dessert.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tant que SFR ne l'implémente Pas sur ces box, il vaut mieux le déconnecter de son réseau.
utilisateur_supprimé
Non applicable
En ftth, les boxs sont prêtes.
C'est en face que ça ne suit pas.
yussef961
Visiteur

bon ben ipv6 reparti pour moi suis repasse en non connecte jai bien tente le service client mais accent a couper au couteau tres difficilement comprehensible, et elle n a rien compris bien evidement..

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

@utilisateur_supprimé  je dirais qu'elles sont à moitié prêtes, car on n'est pas encore dans du vrai IPv6, pour l'instant c'est de l'encapsulage.

Moralité, lorsque l'on active l'ipV6, dans la plus part des cas on a une baisse de débit qui chez certains FAI est assez conséquente.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce n'est pas tout le temps vrai. Au début l'ipv6 était dans un tunnel ipv4 et les perfs étaient mauvaises. Aujourd'hui pas mal de zones sont en mode natif, sans perte de performance. C'est ma situation aujourd'hui.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus