Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche ZTE

taisiyak
Visiteur

Aujourd'hui, j'ai acheté une boîte de poche SFR ZTE et un forfait Internet mobile 5G 140 Go. La boîte a fonctionné pendant une demi-heure, puis Internet a disparu. En outre, on m'a promis une boîte qui supporterait la 5G, et elle est conçue pour la 4G. Je voudrais changer la boîte en 5G et que cela fonctionne bien!!! Ou faire un remboursement!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taisiyak,


Je vous suggère de réinitialiser votre box de poche SFR comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :

  • Ôtez la coque détachable de votre box.
  • Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
  • Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.

Si le problème persiste suite à cette manipulation, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR pour qu'il vous vienne en aide.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @taisiyak,


Je vous suggère de réinitialiser votre box de poche SFR comme indiqué dans la page dédiée de l'Assistance, pour ce faire :

  • Ôtez la coque détachable de votre box.
  • Pressez et maintenez enfoncé le bouton « Reset », jusqu’à ce que la box de Poche redémarre.
  • Une fois la box réinitialisée, vous pouvez vous reconnecter en WiFi à votre box en utilisant le mot de passe inscrit derrière la coque.

Si le problème persiste suite à cette manipulation, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR pour qu'il vous vienne en aide.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus