Box 8 impossible mise à jour

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’ai reçu mon équipement de la nouvelle box 8 . Je suis client sfr depuis plusieurs années et tout fonctionnait bien jusqu’à présent . J’ai branché ma nouvelle box 8 depuis hier matin et je n’ai plus rien ( ni internet, ni TV ) . Le service client m’a dit d’attendre 4h puis 8h . J’en suis à 24h et rien . Ce matin je les appelle le monsieur me dit que la mise à jour est bloquée pour les box 8 . C’est un incident connu qu’ils y travaillent dessus en ce moment mais qu’ils ne savent pas qd cela sera réparer . Tous les voyant du routeur sont allumés correctement. Est ce quelqu’un aurait une info sur cet incident ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je pense qu'en fait ce n'est pas une mise à jour, c'est l'enregistrement de la box qui a un problème, il faut insister auprès du sav par twitter ou par messenger.

Il y a d'autres exemples sur le forum, par contre c'est le weekend, donc pas sûr que tu tombes sur un technicien surtout à la hotline.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

youcef59
Visiteur
J'ai le même problème que vous je suis client chez SFR de plus de 4ans j'avais l'ancienne box Starter du coup mon abonnement s'achève le 24/11/2019 donc j'ai appelé le service client pour renouveler mon contrat mais cette fois-ci avec la nouvelle box 8.
2 jour plus tard j'ai reçu la box 8 je l'es installé mais pas d'internet, j'ai appelé le service technique me disant que c'est un problème d'activation pour le nouvelles box 8 et de patienter 3 a 5 heur le temps d'activation. 10 heures passées pas tjr d'internet j'ai dû rappelé le service technique même chose il faut patienter au plus tard 48 heurs. 3 jours plus tard même chose toujours pas d'internet et c'est rebelote la même chanson le mot: "patienter".
Ils nous laisses des jours sans TV ni internet c'est comme on es de la **bleep**.
La ras le bol sa suffit j'ai décidé de résilier définitivement et voir avec un autre opérateur.
SFR commencent a perdre de la clientèle cause des techniciens qui n'arrivent pas à résoudre le problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus