Box 8 aucun service

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je poste ici ma première experience avec le sav SFR.

 

Client depuis moins d'un moins pour une offre fibre avec la box 8, j'ai déjà eu un mauvais a priori lors de l'installation. Le technicien n'a pas su paramatrer la box TV en WIFI, il a pretexté que le decodeur etait HS et qu'il allait revenir avec un autre neuf. Une fois parti, il m'a fallu moins de 5 min pour la parametrer.

 

Aujourd'hui moins d'un mois de service et je n'ai plus d'internet ni rien qui fonctionne.

 

Les voyants de la box sont à l'état allumés et fixes. Si je débranche rebranche l'alim ou la fibre, si je fait un reset de la box rien ne se passe les voyants restent tous allumés fixes. Si je branche un PC en fialire, il ne detecte aucun réseau (même pas le réseau local de la box) et il est impossible de se connecter à l'interface de paramétrage de la box.   Mon diagnostic, la box est HS.

 

Réponse du SAV le problème vient du signal . Veuillez nettoyer les prises vertes (sous entendu la jartière fibre) aux extrémités avec un mouchoir. J'ai demandé si le gars était sur parce que nettoyer la fibre avec un mouchoir j'ai jamais vu ça. Oui Oui il faut le faire. Ok on fait les manip, au final pas de changement. Je vous propose un rdv technicien le 5 novembre. Non mais serieu le 5 novembre pas avant. En attendant vous pouvez toujours passer en boutique chercher une clé 4g.

 

Aujourd'hui je vais à la boutique, pas de clé 4g en stock. Je demande qu'on test ma box que j'avais pris avec moi. Non ce n'est pas possible.

 

Au final j'ai pas d'internet pas de TV et je dois attendre le 5 novembre pour (je m'avance un peu) juste me changer la box.

 

Je crois que SFR se fou de moi. Ca vallait vraiement le coup de changer d'opérateur pour pouvoir avoir un interlocuteur en boutique.

 

 

120 RÉPONSES 120
techdecodeur
Chef de projet SFR
@utilisateur_supprimé bonsoir
Pourriez vous s’il vous plaît m’envoyer par message privé votre numéro de téléphone fixe afin que l’on puisse analyser votre problème
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ma box fibre sfr a été installé lundi 21 octobre 2019 vers 11h et ce jour le vendredi a 17h elle ne fonctionne plus , voyant allumé sur la box power, wifi et wps si au bout de 5 jours déjà plus de service , ça va pas le faire , je crois que je vais vite reprendre mon ancien opérateur free voir orange qui propose aussi la fibre, j attends jusqu'à demain 12h si tjrs pas de service je résilie tout, une personne est venue me proposer la fibre sfr avec la dernière box et au final au bout de 5 jours elle ne fonctionne plus 😡😡😡😡voilà le numéro de la ligne concernée XXXXXXX Merci.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le 18/09/19 Démarchage commercial pour offre fibre très haut débit 28€ par mois avec premier mois offert + 39€ frais
1 er Rendez-vous le 27/09/19 pour pose fibre mais annule car le technicien était seul et que d’après lui il fallait être deux
2 eme RDV le 03/10/19 pose fibre alors qu’un technicien s est bien présenté seul lui aussi mais lui a bien fait la mise en service (les services TV et INTERNET WIFI et téléphonie opérationnelle à son départ et ce pendant une semaine)
Le 11/10/19 perte total des services. (Voyant V2 PON état rouge fixe)
Le 12/10/19 envoie d’un sms pour rendez-vous en boutique pour récupérer une clé 4G afin de compenser la perte total des services (clé qu’il m’a été impossible d avoir dans deux boutiques différentes car plus de stoc.)
3eme RDV le 14/10/19 mais annule pas SMS
4eme RDV le 15/10/19 mais annulé par SMS
5ème RDV le 22/10/19 mais annulé par SMS
6eme RDV le 24/10/19 mais encore annulé par SMS

Et après tous les appels passés depuis le 11/10/19 Personne n est capable de m’apporter une solution hormis de me dire que les rendez-vous sont et seront automatiquement annulé par le système , parce que ma ligne apparaîtrait comme en construction. j ai pourtant bénéficier des services du 3 au 11 novembre, dans ce cas pourquoi m’avoir résilié de mon ancien opérateur

Pour moi 6 journées de travail manqué deux déplacements en boutique pour rien le temps incalculable passé au téléphone avec les services sfr dans mon jardin au froid pour avoir du réseau et ce sans compter le fait de se retrouver sans télé sans téléphone sans wifi ...

J ai rencontrer un technicien fibre conçurent à l’armoire opérateurs située dans ma rue, qui m’a expliqué que le dysfonctionnement vient ou du câble en lui même en amont du poteau qui pourrait être défectueux abîmé ou débranché ou même déplacé sur autre branchement et qu’il est par conséquent nécessaire d’envoyer un de vos technicien sur place pour un teste de continuité fibre avec lampe et teste reflectometrie optique

Mais rien On ne m envoie pas de technicien 😡
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs donc les menaces ne servent pas à grand chose.

De plus tu aurais du éviter de mettre des informations personnelles sur  dans ton post.

Si tu exposais ton problème plus présicemment on pourrait peut-être essayer de t'aider.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essaye de contacter le SAV en passant par twitter ou par facebook our par le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Ricouz,
J ai essayer et malgré tous les appels passés depuis le 11/10/19 a la cellule d expertise qui m’ont même assurez qu en 48:00 Max tous serait réglé et que l on pourrait ensuite me donner un rdv et le service client qui eux sont incapable de m’apporter une solution hormis de me dire que les rendez-vous sont et seront automatiquement annulé par le système , parce que ma ligne apparaîtrait comme en construction alors que j ai bénéficier des services du 3 au 11 ils confonde portabilité du n• de téléphone et ligne fibre qui elle était bien en service et que tout fonctionnait !!! Pour moi un technicien concurrent m’a des loguer pour loguer un autre client ou a abîmé mon câble en manipulant le boîtier dans la rue il suffirait juste d’envoyer un agent mais ils me disent que informatiquement c’est pas possible car ma ligne apparaîtrait comme en construction à l écran dans leur service
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Ismart, Merci de ta réponse mais j’ai déjà passé une cinquantaine d’appels entre le service technique le service client et la cellule d’expertise m’a ligne à paraît en construction c’est un souci informatique apparement ils ne sont pas capables de régler le probleme pour le moment et ils me disent que si je veux résilier les frais seront à ma charge alors qu’ils ne sont pas en mesure de me donner les services ... En plus je leur ai écrit un recommandé avec accusé de réception et ils ont refusé le plus lettre mais doncj’aiEn plus je leur ai écrit un recommandé avec accusé de réception et ils ont refusé le plus lettre mais donc revenu . j ai dû entamer une procédure contre sfr avec ma protection juridique 😤
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon finalement le technicien est passé, c'était bien la box qui était hs.
Deux semaines sans rien juste pour un échange de box
MULTICOUPE
Visiteur

Bien venu chez SFR.

 

Ce qui vous est arrivé est le quotidien de nombreux clients. Hélas.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus