jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Avez vous lu le premier message du fil ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je ne comprends pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il n'y a pas sur la box SFR 8 fibre coaxial d'option pour le mode bridge en tout cas la procédure décrite dans le premier message du fil ne fonctionne pas pour cette box la.

jnq35
Client Top Contributeur

Il n'y a pas de mode bridge sur labox 8. Vous aimez les bugs puisque vous avez labox 8 !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis un client lambda qui vient juste de s'abonner et qui veut profiter du jeu en ligne de sa console c'est à dire le basique.

 

Je ne comprends même pas qu'il faille avoir un BAC + 5 chez SFR pour jouer en ligne c'est inadmissible.

 

Il n'y a donc aucune solution pour jouer en ligne avec SFR?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Il n'y a pas sur la box SFR 8 fibre coaxial d'option pour le mode bridge

 

Il est alors d'évidence que ce sujet (clairement identifié dès son titre pour la "BOX 4K", qui est le nom d'usage de la BOX THD 4K) n'est donc pas adapté pour débattre du problème (éventuellement aux symptômes similaires) de ta Box 8 qui exigera d'autres solutions (sachant qu'en plus, pour compiquer le tout il y a 3 versions de logiciel interne de la Box 8, et par exemple, la version Box 8 ADSL est hyper différente des 2 autres).

 

Ou alors l faudrait alors revoir le titre pour élargir la conversation histoire que les autres lecteurs puissent venir t'y aider aussi pour la Box 8

personnellement je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée car

  • le sujet est déjà très long
  • et surtout, concernant la Box 4K qui en est le sujet initial, justement le correctif est arrivé (d'où le silence sur ce sujet depuis des mois)

De la même manière qu'il subsiste un bug similaire pour le jeu en ligne ciblé sur le MODEM THD wifi AC, (qui d'ailleurs, pour finir de t'horrifier dure depuis des années et pourrit la vie de certains gameurs bloqués, lire ICI) il serait sans doute préférable qu'on continue dans un sujet ciblé la discussion du problème de la Box 8 qui, comme tu le soulignes toi-même, ne peut pas se contourner de la même façon que tout ce qui a été décrit dans ce sujet ici.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai essayé de lancer un sujet mais sans réponse. Je suis déseuvré face à un support SFR clairement innéficace voir incompétent. C'est terrible vraiment de voir un tel je m'enfoutisme de SFR pour ses utilisateurs.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> J'ai essayé de lancer un sujet mais sans réponse

 

Oui j'ai vu, mais tu devrais rameuter les "bonnes volontés" vers ce sujet, ce serait le but.

Par exemple simplement en donnant le lien :

pour la Box 8, ça se passe par là :

De plus sur l'autre sujet tu ne précises pas si ton modèle est la Box 8 THD / Fibre / ADSL parmi les 3 disponibles (voir ICI).

 

Selon moi :

  • c'est très bien de signaler ici que tu as un problème (qui y ressemble) avec ta Box 8 et en orientant vers l'autre sujet
    => ainsi les participants à cette discussion recevront une notification et auront peut-être des idées pour toi dans ton sujet
    .
  • mais pour tout le reste des internautes, il n'y a que des intérêts à continuer la discussion concernant la Box 8 dans le sujet que tu as ouvert :
    => le titre du sujet énonce Box 8 et sera donc un attracteur clair pour les véritables concernés
    => la recherche sera aussi un moyen pour les futurs concernés de découvrir les solutions qui y auront été débattues (contrairement à ce sujet ciblé Box 4K)

Après, ne te méprends pas sur la rapidité de solution : comme je te l'ai dit un problème aux symptômes similaires existe depuis des années sur le MODEM THD wifi AC, sans correctif.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus