utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème avec SFR, 

ma box 4G que j'ai depuis + 1 an,...

A partir de 17h , j'ai de gros problèmes pour avoir une connexion, quelquefois je ne l'ai plus du tout. Je leur ai téléponer pour me plaindre et SFR m'a envoyé promené en me disant qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne ! Impossible de rélié touot de suite car

SFR, m'avait convaincu de prendre une ligne téléphone, (1 an d'engagement)

dont il m'offait l'abonnment pendant 1 an (j'ai eu des frais de résiliation à cause d'eux avec mon ancien fournisseur),

je n'aurait jamais dû changer,car malgré leur offre de 60 GO, je n'ai jamais pu m'en servir dans mon village !

Impossible de ce connecté, j'ai donc attendu les 1 an d'engagement pour la résilier et là il me prélève 15,67€, alor qu'il n'y a aucune consommation, (j'ai changé pour Free à 2€ pour conservé la ligne) et malgré la date de réiliation, SFR m'a arajouté ds jours de résiliation 15,67€, alors que je n'étais pas d'accord pour payer, et bien  et que je les ai menacé de changer pour Bouygues et bien SFR à prélevé directement sur mon compte !

 

C'est une vraie **bleep** ! Ils ne sont pas aimable, SFR ne veut rien savoir et fait la sourde oreille ! 

SFR en à rien à faire de ces clients et sait comment les bloqués, leurs commerciaux sont très convaincant et ne vous disent pas les vrais conditions de leur abonnement !

J'ai décidé de changer de box pour Bouygues !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai jamais dépassé les 200 GO et j'ai perdu très souvent la connexion après 17h !

On n'en pas des idiots, on sait ce qu'est un dépassement de données mobiles, moi j'habite un village et s'est régulier, j'ai mis une autre réponse  en explicant les problèmes que je rencontre avec SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

tout à fait d'accord ! SFR sait très bien ce qui se passe avec les box 4G+ ei il ****** complètement ! Le pognon doit rentrer coute que coute !!!

 

pendant le confinement, je n'avais plus du tout de connexion de toute la journée... enfin 0,5 mB, donc impossible d'aller sur internet !

meme discours du service technique : "mais non tout va bien"

ça a duré 2 semaines !

depuis j'ai supprimé le prélèvement automatique, je paierai "en fonction" (2 semaines sans internet donc je paierai 1/2 facture !) et je déclare un "incident technique" à chaque fois que mon débit approche du 1mB (normalement en journée je suis autour de 20 mB)...

 

je quitterai SFR quand je serai en vacances !

 

E

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Je comprends tout à fait votre déception compte tenu des situations que vous m'énoncez. Malheureusement le Forum SFR est une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client. Je suis sincèrement navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau.

 

N'hésitez pas à relancer le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci de votre réponse...

je sais bien que c'est un forum d'entraide,

mais d'éventuels futurs clients de la box4g+ (comme je l'ai été) peuvent venir jeter un oeil pour se renseigner sur le produit, et je trouve important de préciser que l'offre est alléchante mais qu'en vérité on en est loin...

 

cordialement 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour clore ma participation à cette discussion... je résilie  ma BOX 4G+ !!! pour 2 raisons :

 

- le "bridage" du débit le soir (ou autre appellation comme vous voulez !) est insupportable... payer 35 euros par mois pour se voir limiter le débit à des heures où on en a le plus besoin... très irrespectueux de la part de SFR.

- j'ai passé 2 semaines avec un débit journée et soirée d'environ 0.5 mB... aller sur internet était donc impossible... réponse de SFR : "mais non tout va bien" !!! j'ai pourtant des impressions d'écran avec mesure du débit !!! (j'ai tout expliqué dans un autre message mais il a été censuré !!!)

 

(sans parler que la box4G+ passe par Huawei...mais ça c'est une opinion personnelle !)

bye bye SFR, re-bonjour Orange !

 

Elgard

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus