AUCUN SERVICE FIBRE ET RDV technicien pas honoré

brendamoy
Visiteur

Je tiens à souligner un problème grave qui nous laisse croire qu'on n'est juste un porte monnaie capable de régler sans broncher nos factures. Abonné à la fibre SFR depuis même pas un mois, depuis avant hier, plus rien de fonctionne alors que tout allait bien la veille au soir, le matin, tout est rouge... appel au 1023, trois fois, et enfin, un technicien pour me rappeler le soir. Dépannage au téléphone, debranchez les fils ( comme si ils avaient bougé dans la nuit !!) et finalement, RDV avec un technicien aujourd'hui entre 12h et 14h. .... pas le choix de l'intervention, je me débrouille.... et ..... PERSONNE.... malgré confirmation x 2 par mail et par sms... personne n'est venu... 14h20 : appel au 1023.... le technicien accuse un LEGER (!!!) retard; toujours pas d'appel et puis plus rien.... résultat sur 3semaines de fibre, des soucis d'installation la premiere semaine, la deuxieme semaine, et maintenant PLUS RIEN Du tout..... et dialogue de sourd au 1023. je dois patienter avec mon téléphone portable au travail, en attendant que le technicien m'annonce enfin l'heure de son passage. Je ne suis même pas déçue; je suis excédée... on nous prend pour des imbéciles, qui maintenant qu'ils sont engagés, n'ont plus qu'à attendre que quelqu un veuille bien se déplacer, pour aller voir ce qui se passe ... le problème suivant sera  : saura t il trouver d'où vient le problème. En attendant, je reprends tout le matériel et je le ramène demain à la première boutique SFR de ma résidence. RAS LE BOL.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brendamoy,

C'est une situation préoccupante en effet, je vais voir ce que je peux faire pour vous aider. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR. En ce sens, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien, car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème avec vos services est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus