Arnaque commercial fibre optique

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

J'ai un gros soucis, au mois de février j'ai souscrit à un forfait fibre THD 1gb/s avec attente d'activation pour le 15 avril.
N'étant pas content de mon ancien opérateur j'appelle Sfr pour leur demander s'il est possible d'anticiper l'activation de ma ligne en l'activant via l adsl. Le commercial très gentil me dit qu'il n'y a pas de soucis. Et c'est là que les ennuis commence. En fait le commercial m'a tout simplement fait un nouveau contrat. Je ne m'en aperçoit qu'au mois de mars lorsqu'un autre commercial me propose de migrer ma ligne adsl vers la fibre à 400mb/s. Je lui dit que ce n'est pas la peine car j'ai un rendez vous pour le 15 avril. En lui donnant mon numéro de commande il me dit que la commande que j'attends n'a rien à voir avec la ligne adsl que j'ai et me force à cliquer sur un lien envoyé par mail qui donne mon accord pour la migration.

Aujourd'hui l'abonnement du mois de février a était résilié sans que je donne mon accord alors que l'autre l'abonnement moins avantageux est toujours actif.

Et pour couronner le tout je n'ai plus internet que le ligne sur la commande du mois de février avait été activé ce matin à la place de la ligne "spécial commercial sfr"
Quelqu'un connaît un avocat expert en relation car je ne veux pas me laisser faire.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre situation qui est en effet délicate. N'ayant pas accès aux dossiers clients au sein du Forum, nous vous invitons à contacter un conseiller en igne pour voir tout d'abord ce qu'il est possible de faire. Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.

 

Je vous suggère également d'écrire par courrier au Service Client qui pourra traiter votre cas et vous faire un retour.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de la situation.

 

En vous souhaitant une belle journée.  

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ça fait depuis le 8 Avril que j'appelle tout les jours le service client. Vendredi un conseillé m'a affirmé que ma ligne serait réactivé semedi. Je n'ai toujours aujourd'hui et je reprend mon télétravail demain.
M'a dernière solution effectivement est d'envoyer un courrier au service client en espérant que cela fonctionnent. En attendant je ne sais pas comment je vais justifier à mon employeur que je ne peux pas travaillé car je n'ai pas internet. C'est vraiment usant, c'est la première que j'ai autant de problème avec un fournisseur internet
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous comprenons votre mécontentement. Avez-vous essayé de passer par le Chat Technique ?

 

En vous souhaitant une belle journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus