Armoire Fibre détériorée et pas d'Internet en conséquence

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re bonsoir, je suis un pauvre gars du 93 où il fait bon vivre malgré tout ce boycott!



Malheureusement les gens qu’on nous envoi sur place pour nous installer la pseudo next gen laissent à désirer et se foutent royalement du monde tant que les prélèvements juteux sont présents.

 

Travaux  & installations très loin des standards style 92 & Paris. La Seine Saint Denis n'est qu'un dépotoir à vos yeux...


Bref, je suis dans l’impossibilité d’avoir internet depuis Septembre. J’ai eu à faire à de nombreuses interventions de techniciens qu’SFR m’envoi à la va vite.

Le soucis est que nous avons une armoire fibre de quartier qui est une sorte de boîte où on pourrait ranger nos chaussures ou la drogue... Selon le point de vue.

Grande ouverte au grand publique, au pire endroit et donc nos câbles ne restent jamais bien longtemps branchés. 24/48h en moyenne puis faut réattendre qu’un technicien from Harvard se libère entre 10 et 15j pour vous dire «vous êtes reconnecté» et il s’en va avec un ressenti de mission accomplie...

J’ai compris qu’a la seconde intervention quel était le problème malheureusement après avoir harceler le type.

 

 

 

Voyez plutôt ==>

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575494155-img-3723.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575494156-img-3724.jpg


https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575494156-img-3725.jpg

 



Bref, j’ai pleins d’abonnements sport pour pouvoir bénéficier du confort le plus total quand je rentre du boulot. Je paie tout et je rechigne rien comme une belle s.....

Pour qu’au finale je regarde la quasi totalité dehors, dans des bars après être à peine rentré. Je parle pas des frais supplémentaires à cause de ces pannes... Que dis je??? De ces multiples attentats sur cette pauvre armoire fibre posée au pire endroit possible dans ma commune.

J’ai essayé les appels mais je tombe que sur des charlatans qui me sortent leur fameuse réponse bonus jocker « problème général » rofl...
Ont vraiment honte de plus rien de nos jours.

Je leur explique le réel soucis: "je rentre... si je vois le voyant « PON rouge » sur la Box fibre, le constat est simple, j'ai encore été débranché! J'ai l'habitude blablabla..."
Fin!

« Ah oui on va remonter bla-bla-bla.... »

3 / 4 mois après les débuts des soucis, l’état est pire encore. Ouverture qui nécessite rien en faite... juste vous ouvrez et voilà. Une planque de barrette de **bleep**!

Tous les câbles débranchés, à chaque passage c’est pire!

Ont collés en plus de ça une étiquettes pour bien dire à tt le monde que les câbles fibres sont là...
Fallait rajouter « coucou c’est ici, débranchez moi! » c’etait pareil.

Franchement j’ai plus de mots à votre nulité de service sans fin.

Venez me régler mon **bleep** de problème. Je paie l’armoir en métal, le poteau porteur et l'échelle au technicien qui vient me faire ça en hauteur.

Je n’ai plus d’alternative... C’est Le 93 donc ils s’en battent royalement les balls.

Je paie un abonnement portable à 70e/mois plus la
Fibre entre 40 et 55e chaque mois vous me rajoutez des frais sans pression quand je suis à la bourre depuis des années sans aucun geste alors que je bombarde la hotline quasiment chaque soir.

J'attend Impatiemment votre remboursement depuis Septembre... je vous le dit!!!

J’ai tellement dépensé en consommations dans les bars du coin alors que je pourrai être tranquille au propre dans mon canapé!

Vous me répugner à voler les gens comme ça.

La plupart des voisins sont dsns le même cas, les 4 opérateurs sont dans la même **bleep**.

MAIS **bleep** REGARDEZ L'ARMOIRE, une hécatombe dedans... tout est cassé et/ou débranché... Comment c'est possible de rester passif autant de temps après autant d'appels???????? Pires mongoles, j'ai jamais vu ça... Vraiment!


Urgent SVP une réponse!  Vous me tuez mes soirées. J'me retrouve à pondre des pavés avec mon **bleep** de téléphone.

 

Aller ciao...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Désolé, mais tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, personne ici n'a accès à ton dossier client, donc pour ce genre de problème on ne pourra rien faire.

 

On peut juste te conseiller de contacter le SAV par twitter ou par messenger ou l'application SFR & Moi pour te faire appeler par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus