Réponse certifiée par SFR Question résolue

amplificateur ou répétiteur

homerbud
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai une maison de campagne ou j'ai une box, ma nièce va vivre dans un studio attenant (même propriété). je souhaite qu'elle puisse bénéficier de mon WiFi. le signal est très faible dans le studio. le réseau électrique étant différent (2 compteurs), je ne pense pas que le cpl passe. J'aimerai savoir si je dois acheter un amplificateur de Wifi ou alors un répétiteur que je placerai plus près du studio. 

merci de votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra plusieurs répéteurs pour faire un réseau maillé dans lequel les répéteurs amèneront le wifi dans l'autre logement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @homerbud,


Merci à @jnq35 pour ses recommandations, j'abonde dans ton sens les répéteurs sont tout indiqués dans ce cas là. Solution complémentaire vous pouvez aussi faire un installer une prise RJ45 depuis votre box jusqu'au studio afin d'assurer une connexion filaire et donc plus stable à votre nièce.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra plusieurs répéteurs pour faire un réseau maillé dans lequel les répéteurs amèneront le wifi dans l'autre logement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @homerbud,


Merci à @jnq35 pour ses recommandations, j'abonde dans ton sens les répéteurs sont tout indiqués dans ce cas là. Solution complémentaire vous pouvez aussi faire un installer une prise RJ45 depuis votre box jusqu'au studio afin d'assurer une connexion filaire et donc plus stable à votre nièce.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui une connexion ethernet peu sans problème faire cent mètres de long.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus