Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielfo04  et merci pour ce retour, 
N'hésitez pas à suivre les pistes indiquées par @Ryry  dans son précédent message. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielfo04
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryri

Pour le 2ème démarrage j'utilisais Redémarrer.

Je testerais en utilisant la fonction éteindre dans quelques heures car une fois connecté une première fois   ça marche à tous les coups.

1er essai :   après le 1er démarrage J'ai débranché et rebranché le câble Ethernet ... Ça fonctionne.

À plus tard pour la suite des essais.

 

danielfo04
Contributeur en Herbe

Bonsoir Ryri

Essai non concluant, au premier démarrage la connection était bonne.

J'essaierais demain matin. Bonne soiré ou bonne nuit.

Daniel

Réponse certifiée par SFR
danielfo04
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryri

Au premier allumage ce matin tout fonctionne ? je n'ai pas pu tester ton 3 ème conseil.

Le dysfonctionnement semble avoir disparu après 15 jours de panne c'est incompréhensible, je n'ai rien changer à mon système, rien enlevé.

Je vous remercie tous de vos conseils et suggestions.

Si par malheur ça ce reproduisait je reviendrais vers vous, en attendant je vous souhaite un très bon week-end.

Encore merci

Daniel

danielfo04
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous

Ma réponse est pour @Ryry 

Le dysfonctionnement est réapparu hier soir, même chose ce matin et idem cet après midi.

J'ai testé ton 3ème conseil pour le redémarrage c'est à dire éteindre avec la fonction éteindre du menu pomme et rallumer avec le avec le bouton du mac, et au 2ème démarrage la connection éthernet tait correcte.

Le dysfonctionnement est réapparu après plusieurs jour de tranquillité.

Je ne sais pas quoi faire ?

Cordialement

Daniel

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @danielfo04 
Je vous invite, sur votre problématique, à relancer un conseiller du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous répondre et vous guider afin de débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


danielfo04
Contributeur en Herbe

Bonjour et Merci @Yann 

Je vais tenté de de reprendre contact avec un conseillé SFR, mon premier contact avait été décevant !!!!!

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus