2 mois d'attente pour changement de box défectueuse et rdv techniciens non honorés

utilisateur_supprimé
Non applicable

2 mois d’ attente pour changer une box défectueuse suite à l’installation de la fibre + 3 rendez-vous dépannage annulés sans excuses...inadmissible surtout quand on écoute la pub SFR.Pas satisfait du tout.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous? Par quel canal avez-vous contacté le Service Clients? Avez-vous un rendez-vous reprogrammé?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus