bricol69
Visiteur

bonjour,

j'avais une boite mails numericable.com,je suis redirigé vers  sfr mail qui me demande de créer une adresse qui est disponible!mais a chaque fois problème technique!

pour simplifier le tout je suis client red by sfr et les infos se croisent c'est un vrai bazar!je ne sais pas ou demander de l'aide pour pouvoir consulter mes mails

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bricol69 ,

 

Essayez d'ouvrir une fenêtre de navigation privée dans votre navigateur préféré.

--> https://www.commentcamarche.net/faq/27425-navigation-privee

Dans cette fenêtre de navigation privée allez sur le webmail SFR--> https://webmail.sfr.fr

Et authentifiez vous avec votre adresse Numericable et son mot de passe associé.

 

Vous n'avez pas besoin de créer une adresse SFR (et vous ne pouvez pas tant que vous n'êtes pas authentifié sur le site)

 

Si même avec cette procédure vous n'arrivez pas à entrer dans le webmail, il ne vous reste qu'à contacter l'assistance RED.

--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous: impossible de se connecter à distance sur le compte Numéricable et IMPOSSIBLE de créer une nouvelle adresse ...@SFR.

J'ai téléphoné déjà 5 fois au super incompétent service technique SFR qui n'apporte aucune réponse.

Par contre, le prélèvement tous les mois, ça, SFR sait faire.

SFR est à fuir ABSOLUMENT!!

 

On fait quoi alors maintenant? Quelqu'un a pu se débrouiller?

AV68
Visiteur

Effectivement - depuis cette migration soit disant résolue sous 48 h, plus rien ne marche. Je n'arrive plus à consulter mes mails, ni par outlook, ni par mail de Apple.

Du coup on oit se connecter à Webmail SFR, mais cela n'est pas normal. De plus, tous les dossiers de la boite mail ont été multipliées Inbox1, Inbox 11, Inbox111 jusqu'à plus de 50 par boite (sent, corbeille...)

Mais pas d'inquiétude - je vais recevoir un SMS sous 48 h : j'attends depuis plus d'un mois...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour  @AV68 


@AV68  a écrit :

Effectivement - depuis cette migration soit disant résolue sous 48 h, plus rien ne marche. Je n'arrive plus à consulter mes mails, ni par outlook, ni par mail de Apple.

Du coup on oit se connecter à Webmail SFR, mais cela n'est pas normal. De plus, tous les dossiers de la boite mail ont été multipliées Inbox1, Inbox 11, Inbox111 jusqu'à plus de 50 par boite (sent, corbeille...)

Mais pas d'inquiétude - je vais recevoir un SMS sous 48 h : j'attends depuis plus d'un mois...

 


A priori, Outlook pour Mac a pu se connecter à votre boîte mail, ce phénomène a été remonté par plusieurs personnes et à chaque fois ils utilisaient Outlook pour Mac.

Par exemple--> https://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Génération-et-multiplication-de-dossiers-indésirab...

 

Vérifiez ces paramètres.

Courrier entrant (IMAP)

serveur = imap.numericable.fr

sécurisation = SSL (port 993)

sécurisation par mot de passe simple.

Identifiants = votre adresse numericable complète et son mot de passe associé.

 

Courrier sortant (SMTP)

serveur = smtps.numericable.fr (attention au second "s" de smtps)

sécurisation = STARTTLS (port 587)

Authentification = nécessaire/requise

Authentification par mot de passe simple.

Identifiants = votre adresse numericable complète et son mot de passe associé.

 

A noter, si vous recevez un message d'erreur concernant l'identifiant ou le mot de passe, il arrive parfois (surtout avec la migration semble-t'il) qu'un mot de passe fonctionne sur le webmail et l'appli "SFR Mail" mais refuse de fonctionner sur un courrielleur/appli utilisant les protocoles POP/IMAP/SMTP.

Il suffit de modifier le mot de passse pour que ça refonctionne.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html

Notez bien les restrictions sur le mot de passe.

 

Aucagip
Visiteur

Bonsoir à tous.

Je suis dans le même cas que Gérard16, et la plateforme SFR m'a répondu la même chose

Je confirme, ce sont des incapables. Ils ont voulu migrer les boîtes mail de numéricable vers SFR alors qu'ils n'en ont pas les moyens ni le niveau.

Apparement, il y a conflit entre l'appelation de la boîte mail.numericable et le serveur sfr.fr. Ce qui parrait tout à fait logique. Pour ceux que ça interesse, lors de la migration , SFR à créé d'office une nouvelle adresse mail à chacun d'entre nous finissant par sfr.fr.

Donc je vous propose d'essayer : 

Login : blablabla@sfr.fr ( nouvelle adresse créée d'office)

Mdp  :  Mot de passe de numéricable

Peut-être que ceci vous sera utile.

 

Bonne soirée.

Aucagip
Visiteur

Bonsoir Annie19521,

 

Voir éventuellement la réponse donnée à Gérard16.

 

Cdl.

evy5962
Contributeur en Herbe
Marre, j'ai appelé plusieurs le service technique concernant mes mails numericable et sfr indisponible sur mon portable. Ils ont fait normalement le nécessaire et j'ai pu recevoir un peu de mes mails mais pas tous.... même les mails envoyés n'arrivent sur ma msgerie. J'ai été amenée à créer une adresse mail sur Gmail. Je constate que depuis quelques temps rien ne va sur la messagerie
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous
je suis dans le même cas que beaucoup d'entre-vous
Mon adresse Numericable ne fonctionne plus
ce n'est même pas la peine que j'essaie de me connecter d'une façon ou d'une autre sur le webmail car lorsque quelqu'un m'adresse un message sur mon adresse Numericable il reçoit un accusé de "non réception" =delivery status notification (failure) disant que cette adresse n'est plus valide :
"Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à ××××@numericable.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages."
Donc ça ne sert à rien de s'évertuer à tenter de se connecter d'une façon ou d'une autre sur son adresse Numericable (par le webmail ou par un client de messagerie quelconque) car l'adresse @utilisateur_supprimé a été supprimée des serveurs SFR.
Évidemment je ne vous parle pas des multiples appels au 10 23 et des rappels.. que j'attends toujours plusieurs jours après la date et l'heure fixés...
je suis abasourdi
utilisateur_supprimé
Non applicable
heureusement que j'utilise un client de messagerie je n'ai donc pas perdu mes anciens mails ni mes contacts je n'avais aucune confiance en l'interface webmail SFR d'une nullité ahurissante

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus