Question résolue

Reconfigurer une boîte mail sur iPhone après changement de mot de pasde

jlms
Contributeur Loisir
Bonsoir,
Je viens de changer mon mot de passe sur SFR Webmail.
J’essaye désespérément de mettre à jour à ce mot de passe sur mon iPhone et IPad mais c’est un cauchemar. Cela m’indique que mon mot de passe n’est pas valide. Je craque. Merci pour votre aide précieuse.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jlms
Contributeur Loisir

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre aide. 
Tout est rentré dans l'ordre ce matin. Je suis très content mais cela restera un mystère. 
Bon week-end 

Cordialement,

Jean Louis

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Ce même mot de passe vous permet-il de vous connecter sans problème sur le Webmail SFR par exemple ? Bon week-end. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jlms
Contributeur Loisir

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre aide. 
Tout est rentré dans l'ordre ce matin. Je suis très content mais cela restera un mystère. 
Bon week-end 

Cordialement,

Jean Louis

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jlms et merci @Alf78 pour ton intervention,

 

@jlms, Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans votre dernier message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et bon week-end !

denebe
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ...

Sauf que ça marche sur mon Ipad et pas sur mon Iphone ... alors que les paramètres que j'ai rentrés sont identiques ! l'enfer ...!

Avez vous trouvé la solution ?

Merci !!

Patrick

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @denebe,

 

Il semble que le souci initial s'est résolu de lui-même sans intervention quelconque. Vous arrivez à aller sur le Webmail SFR depuis votre iPad, sans passer par l'application SFR Mail ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus