Pertes des contacts

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour le 15 mars tous mes contacts ont disparu ,??mon gendre devait venir voir mais etant confine et habitant a 40 km impossible que faire???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quel est votre modèle de smartphone svp ? Est-ce que vos contacts sont enregistrés sur votre carte SIM ou votre compte Google/Apple (auquel cas il suffit de se connecter à ce compte sur un ordinateur pour les retrouver) ? Que s'est-il passé juste avant que vous constatiez cela ? Mise à jour du mobile, d'une application... ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ce n est pas sur mon smarphone mais mon ordinateur je n avais rien fait j ai voulu envoye des photos a mes petits enfants comme je fais a chaque fois et la plus aucun contact merci de m avoir  repondu

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Vous voulez donc parler de vos contacts mail dans SFR Mail ? Je ne suis pas sûr de comprendre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONJOUR JE NE COMPREND PAS CE QUE VS NE COMPRENEZ PAS ?? QUD  J AI VOULU ENVOYER UN MESSAGE ET QUE J AI VOULU METTRE LE NOM DU CONTACT  IL N Y AVAIT PLUS RIEN(DOSSIER VIDE) JE NE VOIS PAS COMMENT JE PEUX VS EXPLIQUER AUTREMENT DESOLE

 

Edit CM : Merci de ne pas écrire en majuscules à l'avenir.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré mais votre demande n'est pas claire. Vous parlez de "contacts" sur votre "ordinateur", mais vous ne précisez rien de plus. Il me faut plus d'informations

 

Vous essayez d'envoyer un mail depuis votre adresse SFR Mail (si oui depuis quel navigateur Web : Chrome, Firefox...) ? Vous essayez d'envoyer un mail depuis un courrielleur (si oui lequel : Outlook, Thunderbird...) ? Autre chose ?

 

Il est important d'être le plus précis possible, sans quoi il sera difficile pour la Communauté de vous aider à résoudre le souci.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus