Mot de passe perdu sur messagerie en neuf.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'avais une adresse mail en neuf.fr, suite a un problème d'ordi, j'ai perdu le mot de passe.

 

Cette adresse ne figure pas dans ma liste d'adresse mail dans mon espace client, j'ai passé 3 heures avec l'assistance (y compris technique) qui n'a rien pu faire pour moi.

(a part me réinitialiser 4 fois des mots de passe que je conaissais).

 

Il est toujours possible d'écrire a cette adresse, mais je ne peux plus consulter les messages.

 

Existe t'il une solution ?

 

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je comprends tout à fait votre situation et regrette la gêne que cela engendre. 

 

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 🙂  Je vais en tout cas faire de mon mieux pour vous renseigner 🙂 

 

La réinitialisation du mot de passe par les services SFR est effectivement possible sur les adresses mails rattachées à vos comptes client SFR.

 

Avez-vous essayé d'aller sur la page de connexion de la messagerie @neuf.fr en question et cliquer sur l'onglet " Mot de passe oublié " ? 

 

Saviez-vous qu'afin d'éviter une telle situation, vous avez la possibilité de regrouper vos mails sur votre messagerie SFR  à l'avenir ?

 

Je reste à votre disposition, n'hésitez donc pas à me tenir informée 🙂 

 

Je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Avez-vous essayé d'aller sur la page de connexion de la messagerie neuf.fr en question et cliquer sur l'onglet " Mot de passe oublié " ? 

 

 

ou est cette page "mesagerie neuf.fr" ??? 

 

dans mon espace client, cette adresse n'existe pa, je ne peux donc rien faire!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Saviez-vous qu'afin d'éviter une telle situation, vous avez la possibilité de regrouper vos mails sur votre messagerie SFR  à l'avenir ?

 

sur cette procédure on va me demander le mot de passe rattaché à la boite mail ... or ce mot de passe est perdu.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous remercie pour votre retour rapide @utilisateur_supprimé

 

Je suis navrée, j'ai dû mal m'exprimer. 

 

Lorsque je vous communiquais l'information concernant le regroupement de mails sur votre messagerie SFR, il s'agissait d'une information qui pourrait vous être utile à l'avenir afin d'éviter ce type de situation 🙂

 

Avez-vous essayé de renseigner votre adresse mail " neuf.fr" ici  en activant la case " mot de passe oublié" ?  Le mot de passe est normalement envoyé vers une adresse mail de secours que vous avez préalablement renseigné. 

 

Si votre connexion à cette messagerie se fait habituellement depuis ce portail, cette messagerie est forcément rattachée à l'espace client de votre ligne. Avez-vous communiqué votre numéro de téléphone ADSL lorsque vous avez fait votre demande auprès des services SFR ? Une ligne mobile ne comprend qu'une adresse mail maximum alors qu'une ligne ADSL peut en comprendre 10 au maximum. Cette adresse est probablement rattachée à votre ligne ADSL.  

 

Si tel n'a pas été le cas, je vous propose d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur le Chat Administratif et commercial ou la page Twitter SFR SAV afin que la situation soit rapidement résolue.

 

Je reste à votre disposition @utilisateur_supprimé

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai envoyé un mail à l'assistance mardi, et je n'ai eu aucune réponse...

 

Donc je n'ai plus qu'une solution, : retrouver les adresses mails de tous mes correspondants pour leur envoyer une nouvelle adresse mail...

 

 

Bien sur je vais en profiter pour quitter SFR.

 

Cordialement

 

 

justeam
Visiteur

Bonsoir,

j'ai le meme probleme pour recuperer mon mot de passe de mon ancienne messagerie.

Le probleme c'est que suite à un piratage de ce mail je n'ai pas pu enregisterr de mail de secours ou numero de telephone

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus