Impossible de répondre aux mails

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai quitté S.F.R depuis quelques jours, mais j'avais reçu un message me disant que je pouvais continuer à utiliser mon adresse mail. Effectivement, je reçois bien mes courriels, mais je ne peux y répondre ??? J'ai un message "contacter le service technique", mais quand je clique, je suis redirigée vers le service technique "mobile" et bien entendu, impossible d'avoir une réponse. . Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance Femme heureuse Et si S.F.R veut un jour me récuperer, il faut faire le nécessaire pour que, en attendant, je puisse continuer à répondre à mes mails. Merci

7 RÉPONSES 7
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé !

 

Il vous affiche qu'il y a une erreur technique ?

Pouvez-vous me faire une capture d'écran svp du problème ?

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

https://screenshots.firefox.com/muEPM5wVKN3Kgad2/webmail.sfr.fr

Bonjour

Comme je n'y connais rien pour les captures d'écran, je ne sais pas si ce lien ci-dessus vous conviendra ? En tout cas, merci pour votre réponse

Bryx
Contributeur Champion

Votre capture d'écran est parfaite !

Merci de l'avoir publié ici Cœur

 

SFR Mail a détecté une utilisation anormale, une activité suspecte, etc.

Votre boîte mail a été suspendu temporairement, mais j'ai un petit guide pour vous !

 

Rendez-vous sur :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/envoi-emails-suspendu-messagerie-sfr.html

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse, J'avais trouvé ce lien et j'avais essayé de suivre les conseils, mais j'ai un autre problème : lorsque je "clique" sur "contacter le service technique", je tombe sur S.F.R Mobile ??? Bien entendu, comme je n'ai pas de mobile S.F.R, je ne peux pas avoir de connexion avec le service technique "internet". J'ai essayé en gardant ma boite courriel ouverte, rien n'y fait ??? Comme j'ai un problème de téléphone (en plus du reste Femme frustrée), je ne peux pas joindre le service client S.F.R par ce moyen. J'espère pouvoir le faire demain ou mercredi.

C'est dommage qu'il n'y ait personne de chez S.F.R qui vient voir sur ce forum les problèmes rencontrés...

Merci encore, même si vous n'avez pu me donner le "truc" pour régler mon problème.

Bryx
Contributeur Champion

Le service clientèle peut être contacté par plusieurs canaux ! Smiley heureux

Par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous êtes très gentil de prendre le temps de me répondre, malheureusement, vos solutions ne fonctionnent pas (ou alors, je ne sais pas y faire, ce qui n'est pas impossible car je n'y connais pas grand chose en informatique). De plus, je ne suis pas inscrite (et je ne VEUX pas y être) sur Facebook et Twitter.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, je suis loin d'être la seule dans ce cas (impossibilité de répondre aux messages). Je finis par me demander si ce n'est pas un "bug" de S.F.R ? Ce ne serait pas la première fois. Il y a quelques années, j'ai été presque une semaine sans pouvoir recevoir mes messages.... Je vais attendre encore un peu et j'essaierai d'appeler S.F.R au téléphone. J'aurais peut-être un peu plus de chance ???

Encore merci, bonne soirée et bonne semaine

 

 

mensonges
Visiteur

bonjour   moi aussi j'ai la meme chose depuis longtemps  ma boite mail est bloqué   je peux recevoir mais pas répondre,   boite mail bloquée,    c'est très pénible car j'ai tout essayé,  du coup   je ne m'en sers plus    je donne ce mail dans les magasins quant on m'en demande un !!  et je ne la regarde plus !  c'est quand meme incroyable que en changeant de mot de passe on ne puisse pas décloquer tout ca,   j'ai deux contrats à red sfr  !!!

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus