floguy02
Visiteur

Bonjour

 

Pour moi ça fonctionnait ce matin, mais maintenant, ça patine dans la choucroute ("chargement en cours" depuis plusieurs minutes)...

C'est pénible ! Pourquoi ?

(au cas où : je suis sur Firefox, la page était correctement affichée, j'ai voulu la recharger et depuis : plus rien. J'ai quitté la fenêtre, me suis déconnectée, ai re-rempli mes identifiants, rien n'y fait : ça mouline pour rien...)

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @floguy02 , 

 

Pouvez-vous ouvrir une naviguation privée puis accéder à  ce lien ? https://messagerie.sfr.fr/#sfrintid=V_nav_mail 

 

Cordialement.

Théo.
floguy02
Visiteur

Bonjour phenix,

 

J'ai entré votre lien sans être en navigation privée, puis j'ai rentré mes identifiants et j'ai bien accès à ma boîte mail...

 

Ceci dit, j'ai changé d'ordi entre temps (là je suis sur le mien) et il s'est écoulé plusieurs heures... Encore une aberration SFR ?

 

Je précise que je n'ai pas de raccourci pour aller à ma boîte mail, je me connecte toujours sur la page d'accueil SFR et je vais sur la petite enveloppe en haut de la page (je ne mets rien en mémoire car l'ordi ne m'appartient pas)...

 

Merci de votre aide.

Stefoto6
Contributeur Loisir

idem ! met un temps fou en toute circonstance à s'ouvrir et aujourd'hui ne s'ouvre pas du tout

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus