Gestion des infos pub : suggestion de rejet

mini68
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Si comme moi vous en avez ras la casquette des infos pub manifestez-vous !


Q'elles soient regroupées dans un dossier spécifique dans le webmail ne change rien quand on utilise un courrielleur comme thunderbird, en effet, toutes les pubs y arrivent comme des messages "normaux"  et pour ma part, j'en ai marre !

 

Ras le bol des pubs dont on nous gave à longeur de journée, à la radio, dans les magazines, à la télé, sur internet : PARTOUT ! Il n'y a plus que ça qui compte.

 

Aussi je fais une suggestion : dans le paramétrage des infos-pub, serait-il possible de rajouter "dossier indésirable", que tout ça dégage directement au rebut si on privillégie ce choix ?

 

info pubs2.png

 

Ainsi ceux qui ne veulent pas de cette pollution seraient débarrassés, ceux qui veulent les conserver ayant toujours le choix de le faire.

(je constate d'ailleurs que bizarrement, certains de ces mails tagués "info-pub" passe directement en boite de réception malgré mon paramétrage, d'autre vont directement dans les indésirables sans qu'on sache les critères de ventilation dans l'une ou l'autre boite... )

Bref, je veux que TOUTES les infos pubs dégagent en indésirables, appuyez ma demande si vous êtes d'accord. Merci
L'union fait la force 🙂

5 RÉPONSES 5
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

En attendant une révision des scripts du webmail, vous pouvez avec votre courrielleur recréer le dossier virtuel Info-Pubs (ou les redirriger vers la corbeille) avec une règle filtrant la ligne d'entête suivante

X-sfr-mailing : MCE
mini68
Contributeur Loisir

Merci mais n'étant pas informaticien je ne sais pas faire ça 😞

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

petit tuto en 2 images

Capture.PNG

 

Capture1.PNG

 

Et bien sur valider en bas de cette fenêtre après.

 

Bon confinement

 

mini68
Contributeur Loisir

Je tente ça et reviens dire ce qu'il en est 😉
Merci

mini68
Contributeur Loisir

J'ai donc testé et en effet, cela fonctionne sur mon ordinateur, je t'en remercie.
Y aurait-il le même genre de solution pour la réception des mails sur iphone ?

Là hélas, tout continue à arriver.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus