Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Bonjour , je viens de vous lire , mais au niveau de la réception c’est pareil on ne les reçoit pas ... et pour l’envoi de mes mails , je doute des spams... avec l’envoi de mes mails aux boîte d’’interim et certains sites des services publics ... donc les spams .. ça m’étonnerait... Mais pour la réception de nos mails , vous ne donnez pas de réponses ... bizarrement ... et pour les spams , je recevais de faux mails de recruteurs venant de chez pôle emploi, alors pourquoi cela arrivent bien dans ma boîte de réception... et non dans les spams au cas où ... une réponse à cela ????
Highlighted

blocage boite mail et impossibilité de débloquer car pas de mail de secours pour mes parents

Visiteur

Bonjour, mes parents ont résilié leur ligne depuis 2017 mais utilisent toujours leur boite mail<; aujourd'hui elle est bloquée.

J'ai fait toutes les manip, mais pas de mail de secours <; on me dit d'appeler le service clients mais pas de réponse, comment faire ? 

Qui dois-je contacter ou peut-on m'aider ? Merci d'avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: problème envoi mail qui ne se fait pas

Expert SFR

Bonjour Sammy42

Lorsque l'on envoie un mail via

le webmail

l'App SFR Mail smartphone

smtp sur logiciel de messagerie PC , tablette, smartphone

le mail passe par un antispam sortant .

C'est pour éviter que la plate-forme SFR Mail serve de relais à du spam, mail malveillant .

L'erreur 550:550 5.7.1 email rejected per SPAM policy indique que l'antispam sortant a trouvé que votre mail était un spam .

Je ne juge pas , il y a peut être erreur , les antispams ce n'est pas de la science exacte .

Il y a peut être dans votre mail un lien vers un site qui ne plait pas à l'antispam , je ne sais pas

C'est juste pour indiquer la signification exacte de ce message d'erreur

 

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
baloo01fr, les contacter!!! Faut il déjà avoir quelqu un qui s’exprime Correctement en Français déjà et de deux, bien souvent il est plus novice que moi , les manip je les ai déjà faites ...ou alors , on m’a déjà dit , vous savez ce qu est un clic droit sur une souris ....ce sont des personnes «  lambda » chez sfr ...
Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Bonjour Sammy, j’ai exactement la même chose que vous aussi bien sûr PC que sur l’application.... bravo à SFR pour leurs aides à ce sujet .... en 2019 , une boîte email qui ne fonctionne pas c’est Ballot , j’ai tout essayé rien à faire .. ça ne veut pas .... je vais leur faire une belle pub !!! Écoutez moi , car nous ne sommes pas les 1ers .... brefff , bon courage à vous et peut être ... vont ils se réveiller un jour... par contre le prélèvement, lui n’a jamais de retard ....
Highlighted

problème envoi mail qui ne se fait pas

Visiteur

bonjour,

 

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma demande mais depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer d'email via ma boite mail sfr (aussi bien sur l'ordinateur que sur l'application de mon téléphone)

les mails ne partent pas, ca bascule directement dans le dossier brouillon et je ne peux pas les envoyer

 

sur l'application, j'ai juste un message qui dit qu'il y a une erreur qui est survenue et que mail passé en brouillon

sur l'ordi ça me dit "votre mail n'a pas pu être envoyé, un des paramètres est incorrect 550:550 5.7.1 email rejected per SPAM policy"

que dois je faire pour remédier à ce problème ?

 

merci a vous

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Très bonne journée !

Highlighted

Re: probleme gestion boite mail

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous pouvez essayer de vider cache/cookies/... de votre navigateur :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur
ou carrément le réinitialiser :
--> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur

 

Essayez aussi avec un autre navigateur internet.

 

Si rien de tout cela ne fonctionne, essayez de contacter l'assistance

Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- Téléphone au 1023
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

 

Highlighted

probleme gestion boite mail

Visiteur

bonjour,

dans ma boite mail sfr la gestion des indésirables est devenue imposible.

impossible de les mettre en spam , impossible d'ajouter ou de retirer des expéditeurs bloqués,impossible également de personaliser.

avez vous une solution ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Re: Configuration Outlook 2013 - Estvideo impossible

Client Top Contributeur
Bonjour,
Dans le cadre du regroupement de ses marques, je pense qu'en tant que client de Estvidéocommunication, vous avez été migré dans le SI de SFR et qu'il existe un compte client avec une adresse @sfr.fr....reste à y accéder par le SAV. Bonne chance
Highlighted

Configuration Outlook 2013 - Estvideo impossible

Contributeur en Herbe

Le sujet semble "courant", et pourtant je me retrouve dans un cas d'exception:

 

Depuis très longtemps, je suis abonné à Estvidéocommunication (Alias Numéricable, alias Noos, Alias SFR) et j'utilise Outlook comme messagerie sur mon PC.

 

Il y a un mois, plus moyen de recevoir ou d'envoyer des mails.

 

La connection à mon compte SFR Webmail était, elle aussi impossible. Le clic sur "j'ai perdu mon mot de passe" ne donnait rien et je ne pouvais ni recevoir de message, ni de sms avec un mot de passe temporaire.

 

Après avoir fait appel à un technicien, le problème est resté le même durant plus de 4 semaines au bout desquelles, enfin, SFR m'a communiqué un nouveau mot de passe. J'ai ENFIN pu me connecter à ma boite mail en ligne, mais uniquement avec mon n° de tél portable, pas avec l'adresse mail comme identifiant (premier "mystère").

 

Avec cette connexion, j'ai pu changer le mot de passe et lire mes mails.

 

Mais c'est alors que je voulais reconfigurer Outlook avec le nouveau mot de passe. Pas moyen d'établir le lien entre Outlook et SFR Webmail !!!

 

Quelque soit l'identifiant choisi (le n° de portable, l'adresse mail complète ou le nom du compte) et quelque soient les réglages Pop3 et SMTP, les ports ou les propositions de configuration lues sur différents sites Internet (y compris la recherche automatique par Outlook des données du comptes), rien à faire, la connexion au serveur Pop finit invariablement en erreur.

 

Or ces paramètres étaient valides avant cet épisode qui remonte maintenant à plus d'un mois.

 

Je ne sais plus quoi tenter, j'ai même supprimé le compte Outlook, et là, je ne peux même plus le recréer puisqu'il attend la confirmation de la liaison pour valide rle compte Outlook.

 

A bout de ressources, je cherche de l'aide.

Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !