Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: WEBMAILSFR EN PANNE ???

Visiteur

impossible d'accéder à  mes mails

Highlighted

Administrateur

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour vos remontées concernant les problèmes d'accès à SFR Mail, et navré pour la gêne occasionnée. Les équipes travaillent sur une résolution rapide du souci. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations.

Excellente journée et bon week-end.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

-> Aux Community Manager :
Serait il possible avoir une indication plus précise du rétablissement du mail ???
Merci

Highlighted

Plus accès à mes mails

Visiteur

bonjour,

depuis ce matin, je n'ai plus accès à l'une des mes boites mail SFR. Lorsque j'essaie de m'y connecter via le portail sfr, ça tourne dans le vide avec le message suivant : Vos paramètres n'ont pas pu être récupérés. Veuillez réessayer.

J'ai essayé de passer par la procédure compte bloqué, rien à faire. Et comme on peut pas contacter l'assistance SFR quand on n'a plus de ligne SFR...

Qui peut m'aider ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

ACCES IMPOSSIBLE A MA MESSAGERIE SFR

Contributeur Loisir

Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à ma messagerie SFR !!!

Merci de régler ce problème technique rapidement.

Highlighted

Re: Migration en cours

Contributeur Loisir

Ah ! oui, même le webmail patine dans la coucroutte...

Il fonctionnait encore il y a quelques instants...

Homme frustré

Highlighted

Re: Migration en cours

Pour moi depuis le milieu de la matinée ça ne fonctionne pas (chargement la roue toune dans le vide), avant cela marchait tout à fait normalement.

Anne-Marie
Highlighted

Re: Mot de passe adresse mel en .neuf.fr

Visiteur

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Bon alors oui ce message a été déplacé , mais OU ?

EDIT CM : dans le sujet sur lequel vous vous trouvez, ici.

Highlighted

mes mails ne se chargent pas

Bonjour à tous.

Ce matin ma boîte mails fonctionnait tout à fait normalement mais depuis environ 10 heures pas moyen de l'ouvrir : la roue crantée tourne dans le vide un certain temps puis "vos paramètres n'ont pas pu être récupérés, veuillez réessayer", je clique et c'est reparti !

J'ai essayé en navigation privée, pas mieux.

Avez-vous le même problème ?

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Anne-Marie
Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour,

+ 1   Idem

le 1023 signale une panne "générique" 

pas de fin d'incident prévu pour le moment.

Bonn ejournée ... quand même