Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Migration en cours

Visiteur

bonjour ,

j'ai le meme probleme que SAM97435 , le 1023 me dit que c'est un probleme serveur mais cela fait 10 jours que ca dure ... as t on un espoir que cela soit reseolu ?

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Avec ma deuxième adresse SFR, j'ai eu le message du genre "compte bloqué après 5 erreurs de mot de passe" (vendredi ou samedi).

J'ai donc demandé un nouveau mdp, reçu par SMS et entré dans Thunderbird et autres.

Résultat:

- ça marche sur le webmail (PC) et sur l'appli smartphone SFR.

- ça ne marche ni sous Thunderbird ni sous Gmail ni sous l'appli android k9-mail

(même topo que ce soit en pop ou en imap, avec ou sans SSL).

Inscrit sur signal-spam et spamcop
Highlighted

Visiteur

Voilà 1 semaine que ma messagerie est inaccessible avec toujours le même message:

"Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.
Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement."

Impossible d'avoir quelqu'un en ligne au 1023

Comment faire pour être dépanné.

Je veux bien qu'il y ait un souci de serveur mais une semaine c'est vraiment problèmatique et inacceptable Smiley triste

Highlighted

Problème avec les pièces jointes .

Visiteur

Bonsoir a tous .

Voila mon probleme .

J'ai un ordi portable sous windows 7 . Depuis la semaine derniere , lorsque que je reçois un email avec plusieurs pieces jointes je ne peux en ouvrir qu'une seule ,ensuite pour ouvrir les autre , je suis obligé de fermer la messagerie et reouvrir et a nouveau je ne peux ouvrir qu'une seule piece . 

Je ne comprend pas ce qui c'est produit , il s'agit de la messagerie SFR

Si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu .

Merci d'avance

Roland

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Rol33420
Highlighted

Re: Pas d'accès au webmail sfr depuis ce matin

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Hier la messagerie SFR a été rétablie et ce matin ça fonctionnanit.  Par contre, je n'arrive plus à recevoir mes mails sur "Windows Live Mail".

Voici ce qui s'affiche :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (XXXXXXX). Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.

Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR internal server error
Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

OU :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Sfr (XXXXXXXXXXXX). Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Serveur : 'pop.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : POP3
Port : 995
Sécurisé (SSL) : Oui

J'en ai vraiment marre de cette messagerie avec SFR.....

Highlighted

Visiteur

Bjr à tous ,

Manip faite : 09/02/2020  8h30

Changement des paramétrages du courrieleur Thunderbird de pop en imap > après un laps de temps important réussite de réception des mails en instance.

Comment maintenant effacer définitivement  les adresses  SFR ? Merci pour vos réponses

Cdlt

Highlighted

Re: WEBMAILSFR EN PANNE ???

Visiteur

Bonjour,

En faite depuis hiers en me connectant sur l'espace webmail sfr, j'ai eu le message immédiatement de 5 tentatives effectuées et compte bloqué.

Je fais mot de passe oublié et le problème s'est qu'il me renvoie un mot de passe sur une vieille boîte mail que je n'utilise plus et dont je n'ai plus l'accès.

Par thunderbird je reçois toujours mes mails mais impossible d'accéder sur webmail sfr.

J'ai déjà contacté le 1023 et  ça ne donne rien.

Cordialement

Tatiana2006

Highlighted

Visiteur

Bjr Thomas ,

Non ce matin 09/02/2020 , les messagerie  imap , pop et webmail  ne fonctionnent tjrs pas ! D'ailleurs, j'attends un retour d' accès  afin de récupérer mes courriels en instance pour définitivement  quitter SFR .

Cdlt

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Contributeur Confirmé

Bonsoir @PascalduMedoc ,

Effectivement, laposte.net a aussi qq soucis avec ses serveurs qui cessent de répondre, mais ça n'a rien à voir avec SFR (je suis chez Orange)

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Chez moi aussi, après 5 jours de galère du 27 Janvier au 3 Février