Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER MES MAILS

Visiteur

idem

Highlighted

Re: IMPOSSIBLE DE CHARGER MES MAILS

Visiteur

J'ai le même problème ...

Highlighted

IMPOSSIBLE DE CHARGER MES MAILS

Visiteur

Bonsoir,

Depuis ce jour, je n'arrive pas à charger mes mail.

Je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe ensuite cela essaie de charger sans y parvenir.

Quelqu'un est il dans la même situation?

Merci.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur
Bonjour
Mon mari a une adresse neuf.fr et il ne peut plus recevoir ses mails de son portable. Et lors de connexion sur le site ça tourne et dis le page ne pas se télécharger
Merci de votre aide car on doit recevoir des mails pour le travail de mon mari et les devoirs des enfants
Highlighted

Re: Problème de connexion à ma boîte mail SFR

Visiteur

bonjour, du coup quelle solution à été apporté ?

j'ai le meme soucis avec une boite email sfr et je ne peux plus me connecter.

avez-vous eu une solution par sfr?

@willynguyen  a écrit :

bonjour comment avez vous fait car j'ai le meme soucis merci par avabce cordialement

Highlighted

mon adresse mail est considérée comme un SPAM

Visiteur

Bonjour,

depuis un certain temps j'ai constaté que certains forums où je suis inscrit ne m'envoyaient plus de mails (avis de nouvelles réponses). Je suis allé sur ces forums et en regardant mon profil j'ai constaté que sous mon adresse mail il était noté ce message sur une erreur 550.5.7.1 Email rejected per SPAM policy

En supposant que je devais etre sur une Blacklist, j'ai consulté le site "mon ip.net" qui m'a averti que mon IP était blacklisté sur certains site dont le principal "spamhaus.org".

J'ai fait (avec succés) une demande de sortie de cette liste et donc Spamhaus ne me considère plus comme un spam. D'après ce que j'ai lu, les nombreux sites qui répertorient les IP Spam devraient donc me sortir des listes.

Cela fait 24 heures que j'ai fait cette démarche mais rien ne change .... ces forums ne m'ont toujours pas revalidé mon adresse mail .... et je ne sais plus quoi faire .... le 1023 n'a pas l'air de vouloir me répondre.

Je vous remercie d'avance pour tout renseignement qui m'aiderait à sortir de cette impasse.

Nota .... je reçois quand mème un certain nombre de mails ... mais j'ignore si d'autres personnes (ou forums) ne epuvent plus me joindre.

Ci dessous le message qui apparait sur mon profil et donc mon adresse mail blacklistée. 

2020-03-18_174841 pb messagerie.jpg

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

mail numericable

Visiteur

Client Numericable depuis 20 ans, j'utilise (reception et envoi) un mail avec une adresse XXXXX@numericable.fr, avec un icdentifiant inchangé en vingt ans et un meme mot de passe ....

Suite au rapprochement avec SFR j'ai maintenant une box SFR et lors de son installaton il y a deux ans on m'a garanti la continuoté d'utilisation de l'adresse XXXX@numericable.fr, ce qui a bien été le cas jusqu'a recemment , mais depuis dix jours impossoble de se connecter via MAIL de mon mac ou sur mon IPhone : on me demande de saisir le mot de passe numericable (pas changé depuis vongt ans) mais la réponse est systematiquement " imposssible de verifier le mot de passse" sur le mac ou "IMAP numericable injoignable" sur l'IPhone

J'ai contacté le 3990 au telephonne , ai fini par avoir un agent SFR situé au Senegal, il a pris note et m'a dit qu'il me rappelerai .....j'attendes toujours

Quelqu'un a une idée ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

compte bloqué

Visiteur

Bonjour,

j'ai une adresse mail en @Neuf.fr.

A force d'utilser mon IPad qui se connecte automatiquement, je n'ai pas fait migrer mon adresse correctement et, à force d'erreur de code, j'ai bloqué mon compte.

Comment puis-je faire pour initialement mon MdP?

merci d'avance.

Patrick

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Sfr mail bloqué

Visiteur
Bonjour mon accès à sfr mail est bloqué
Car je n'avais plus en mémoire mon mot de. Passe. Lorsque j'ai demandé une reinitialisation du mot de passe on me l'a envoyé sur ancien numéro de portable
Comment puis je faire ?
Highlighted

pb messagerie

Visiteur

Bonjour.

Depuis 2 jours je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails.
J'ai une adresse de type <.... @evhr.net> et j'utilise thunderbird.

Si je vais sur "Relever", il y a maintenant un message de demande de mot de passe (ce qu'il n'y avait jamais) puis en retour le message "Le serveur de courrier pop3.evhr.net a répondu : Invalid login or password".

Lorsque j'essaye de récupérer les mails en allant sur webmail numericable je tombe sur un message me demandant mon adresse en <......@sfr.fr > ce que je n'ai pas.
(J'ai été à l'origine client d'Estvidéo, racheté par Numéricable lui même racheté par SFR).
Que faire ?
Merci