Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Ancien client de SFR que j'ai quitté compte tenue de leur mépris pour leurs clients qui je le constate malgré les désabonnement croissant  continue, j'ai le même pb que tous le monde sauf que je peux envoyer des message via mon compte BBOX, ce qui tendrait à confirmer que ce pb est bien un pb SFR qui perdureras tant qu'ils ne l'ont pas réglé...ce qui vas être solutionné .. rapidement....j'en suis persuadé

Merçi cepaendant à tous les contributeurs


@mariam75@  a écrit :

Bjr, j'ai trouvé ça si ça peut aider. Pour ma part rien à changé, mes mails Orange restent tjrs bloqués.

 

COMMENT UTILISER UN SERVEUR EMAIL SMTP AUTRE QUE CELUI DE SFR ?

Vous avez besoin d'utiliser un autre serveur email SMTP que le nôtre ? Pour cela, il vous faut désactiver le filtrage par défaut. Nous vous expliquons la marche à suivre.

Comment désactiver le filtrage par défaut ?

1. Tapez l'adresse suivante dans la barre d'adresse de votre navigateur internet pour accéder à l'interface web de votre box :

http://192.168.1.1

2. Cliquez sur l'onglet "Réseau" puis sur l'onglet "Filtrage" ; 
3. Au niveau des "Options", décochez la case "Autoriser l'envoi des courriels uniquement par l'intermédiaire des serveurs mail du groupe SFR" ; 
4. Cliquez sur le bouton "Valider" ; 
5. Vous pouvez maintenant tester la bonne émission de vos emails.

Pourquoi les serveurs mail SMTP tiers sont-ils filtrés ?

Pour des raisons de sécurité et notamment de lutte contre le Spam, nous filtrons les serveurs mail SMTP tiers. Par défaut, SFR autorise uniquement l'envoi des emails par l'intermédiaire des serveurs email du groupe SFR. Concrètement : vous avez configuré une adresse de serveur email SMTP tiers (par exemple, smtp.gmail.com) dans un logiciel de messagerie. Vous avez systématiquement un message d'erreur à l'envoi de vos emails. Pour résoudre ce souci, il vous suffit de désactiver le filtrage SMTP.

Vous avez ôté le filtrage SMTP ? Vous pouvez alors utiliser le serveur email de votre choix.


Tardju

Highlighted

Re: Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Contributeur Confirmé

Bonjour @laurentdij,

 

En attendant que l'assistance SFR débloque votre boite mail en émission, vous pouvez très bien vous créer d'autres boites mails (laposte.net, netcourrier.com, gmail.com, outlook.com, etc)

 

 

 

 

Highlighted

Re: Re : Je reçois les mails mais ne peux plus en envoyer

Visiteur

bonjour,

je peux recevoir mes mails, mais je ne peux pas les envoyer. j'appel depuis le 25/05 le service technique et à ce jour personne n'a de solution.

grave, car les offres d'emplois et pole emploi, on ne peut plus envoyer.

ce jour un technicien niveau 2 devait nous téléphoner ....personne.

urgent

Highlighted

Re: Impossible d'ouvrir ma boite mail SFR et de charger les emails

Visiteur

@Halh@  a écrit :

Bonjour,

Je me vois dans l'impossibilité d’ouvrir ma boite mail (via la page web SFR ou via l’appli SFR).

De plus aucun mail ne se charge.

Serait-il possible de remédier rapidement à cette situation ?

Merci

 


 

Highlighted

Re: Problème de connexion à ma boîte mail SFR

Visiteur

Bonjour 

pour ma pars, le problème a été résolu en changeant de naviguateur.

Highlighted

Re: Problème de connexion à ma boîte mail SFR

Visiteur

merci

 

serait il possible de faire profiter les autres de la manière employée

pour résoudre , c'est un peu quelque part le but de ce forum ?????

 

                   Pensez aux autres

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur
Même problème box free
GSM SFR red
Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

M^me problème pour moi signalé à SFR mais pas de solution pour le moment !! Que faire ? Changer de fournisseur de mail !

GECIM
Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Idem depuis samedi 26/05 j'ai le même problème !!!! ONous sommes combien dans ce cas  ??? Apparement ca commence à faire !

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

bonjour,

 

je vous souhaite bonne chance pour moi cela ne fonctionne plus également  depuis plus d'un mois nous avons à faire a des incapables chez SFR votre problème ne sera pas résolu !!!

Avec nos amis de Tunisie ou du Maroc qui sont d'ailleurs bien gentils mais incapables de régler votre problème et oui délocalisation oblige !!!! gentils je disais donc mais incompétents ils attendent le retour d'un ingénieur pour régler un problème qu'ils ont eux mêmes créé....................et cela dure depuis trop longtemps....

 

Et bien pour votre information il n’Y a pas de technicien chez SFR ou alors ils sont bien cachés… et en plus c’est au client  de régler son problème on croit rêver mais qui est le client on se le demande

 

je vais donc changer d'opérateur et ne plus rien attendre de leur part

 

bon courage à vous