Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: impossible d'envoyer une pièce jointe

Contributeur en Herbe
Bonjour

Merci mais je souhaite garder SFR mail , ça marchait bien avant...
Highlighted

Accès boite mail

Visiteur

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus accéder à ma boite mail SFR depuis l'appli et le site.

Depuis le site, lorsque je clique sur l'enveloppe il me demande de créer une adresse mail alors que j'en ai une depuis 10ans!!

Sur mon mobile, il me demande identifiant et mot de passe, que j'ai réinitialisé ce matin et il m'indique que le serveur est inaccessible.

Merci de m'aider

Highlighted

Client Top Contributeur
Bonjour

Avez-vous essayé avec une application mail tel que BlueMail configurée en IMAP ?
Highlighted

Contributeur en Herbe
Bonjour
Je ne peux toujours pas envoyer des photos prises avec mon smartphone Xiaomi note5, un message apparaît, : une erreur est survenue, votre mail a été déplacé...(je ne vois pas la suite) et mon mail part dans les brouillons.
Cela ne se produit que lorsque j envoie une photo prise avec mon smartphone..
Merci de votre aide
Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

moi aussi j'ai un soucis de blocage de mail. je ne suis plus adhérent de sfr. je ne sais pas comment faire. 

Highlighted

Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés" = oui pourtant dossier toujours vide

Visiteur

Bonjours à Tous,

comme indiqué dans le titre, malgré l'option "Conserver les mails envoyés dans le dossier "Envoyés"" = oui, je n'arrive pas à consulter les mails que j'ai envoyés.

Ca marchait. ca marche plus.

Est ce que le support SFR peu faire quelque chose ?

Merci d'avance.

Highlighted

Re: Souci avec ma boite d'envoi Microsoft Outlook

Client Top Contributeur
Bonsoir, il vous faut utiliser le smtp.sfr.fr avec authentification (voir premier post épinglé)
Highlighted

Chargement en boucle de la messagerie inaccessible

Visiteur

Pour vous permettre de gagner un peu de temps si vous rencontrez subitement ce problème en utilisant Mozilla Firefox,

il suffit de changer de moteur de recherche ; dans mon cas, c'est Internet explorer.

Aller sur le site de sfr.fr ... puis sur la petite enveloppe (messagerie)... rentrer ses coordonnés habituels et

hop : vos messages apparaissent à l'écran.

Lucile
Highlighted

Souci avec ma boite d'envoi Microsoft Outlook

Visiteur

Bonjour,

je n'arrive plus à envoyer de mail avec ma boite outlook 2007 et mon adresse est .......@neuf.fr.

Ce matin, je ne pouvais pas recevoir non plus mais en "gratouillant", je suis arrivé à rétablir.

J'ai eu des messages d'erreur tels que erreur 0x800CCC92 ou 0x800CCC1A.

Le dernier est celui en PJ.

Merci de votre aide

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

message erreur.JPG
Highlighted

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Contributeur Loisir

Hello @pantuoro

C'est une bonne nouvelle ça ! N'hésitez pas à nous le dire lorsque vous en saurez plus 🙂

Bonne journée et à bientôt, 

Une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif