Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

oups pas de chance.

chez moi cela refonctionne.

Reglages peut etre. Hier j'ai été obligé de changer les ports  entrant  995 et sortant 465

Highlighted

Visiteur

Dimanche après midi, (le 10/02/) il y a eu un moment où j'ai pu rapatrier mon courrier, mais ce matin Lundi , 6h, la panne est de nouveau là....

Highlighted

Contributeur en Herbe

Et bien, idem pour tous les mails...

Mais, le pire, c'est que la panne est revenue, Outlook ne reçoit plus rien... 😞

Smiley triste

Highlighted

Visiteur

Oui Idem plus de 100 mails d'un coup

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Perso, ça remarche mais c'est lent. Je pense qu'un paquet de personnes se sont branchées en même temps d'où la lenteur.

Je n'ai pas encore testé l'envoi d'un mail...à faire demain...un peu mare de chercher une solution un Dimanche entier parce que SFR ne signale même pas le problème !

Cordialement.

Highlighted

Contributeur en Herbe

C'est enfin réparé.

En guise de remerciement pour notre patience, j'ai été notifié de TOUTES les réponses écrites dans ce thread par e-mail. Lorsque le serveur a enfin répondu, j'ai donc reçu plus de 120 e-mails de ce forum d'un coup. Cela vous est-il aussi arrivé? On n'avait pas encore perdu assez de temps. 😄

Je viens de me rendre compte que l'option "M'avertir par e-mail en cas de réponse" est cochée par défaut lorsqu'on écrit un post, alors qu'il me semble que ce n'était pas le cas par le passé.  Je me suis fait piéger.

Enfin c'est résolu, c'est sans doute l'essentiel.

Highlighted

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Visiteur

Bonjour,

Apparement, il n'y a pas que ton BlueMail qui n'a pas pu se connecter. Mon Outlook n'a pas pu, lui aussi.....

Cordialement

Highlighted

Visiteur

Bonjour

J'ai toujours le problème pour recevoir les mails, et cela depuis vendredi matin, est ce que quelqu'un a des nouvelles de la réparation de cette panne par SFR ?

merci beaucoup pour votre réponse

Highlighted

Re: Comment configurer sa boîte mail SFR ?

Contributeur Loisir

au bout de 24h de panne, tout est rentré dans l'ordre et BlueMail parvient à nouveau à se connecter au sitre SFR Mail

ça devient agaçant cette gestion detestable des mails par SFR

Highlighted

Visiteur

C'est enfin résolu à cette heure, trop de panne et trop de lenteur pour un service de messagerie