Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Contributeur Elite

Bonour @lanternier  et Bienvenue  dans la  plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne peux débloqué votre WEBMAIL idem  les Community Manager   TeamForum 

Si cela concerne votre WEBMAIL  lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR  avec  votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Si  cela concerne la WEBMAIL lié au mobile>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de  journée .Bon  week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 05/03/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/111117-bt_offresbox_40p_avecpapyrus050319sfrsas3.pdf

Nouveau PDF mobile  en date  du 05/03/ 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-050319.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.14.37)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Bonjour

je découvre que des mails n'ont jamais été émis et sont dans une "boite d'envoi".

SFR commence à me chauffer grave, entre ce genre de mesure qui me font perdre du temps, et sa connivence avec buzznolimit par exemple qui nous abonne d'office (manoeuvre scandaleuse !!) !!

Merci de me dire comment accéder à ce chat technique svp.

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour 

Meme chose, je recommence à recevoir des mails depuis le 2 mars.

Mais ma mise en demeure en RAR de restituer les condition contractuelles et les mails reçus depuis 2014, disparus, n'a reçu aucune réponse.

J'ai donc confirmé le 1er mars, ma résiliation toujours en RAR, pour non respect du contrat, qui m'oblige à payer et SFR à "faire" (code civil).

J'ai rapporté la box etc...SFR à la boutique, dans une boîte et contre reçu. Le reçu est important car depuis, SFR est intarissable !!!

Rassurez-vous, çe sont toujours des mails no-reply et plutôt menaçants : si vous ne renvoyez pas leur box etc..., bref leur vieux matos d'il y a 5 ans, SFR vous le facture 200€, vieux câbles compris. La boutique SFR qui ne sert à rien quand on a un pb technique est parfaite pour le renvoi, gratuit.

SFR considère qu'en dépit de leur panne d'IMAP c'est vous qui décidez de mette fin au contrat, et donc, risquez des pénalités...

Bref, non seulement,  SFR ne remplit pas son obligation de moyens, laisse son équipement en panne (j'ai fait une capture d'écran des contributions du team forum qui reconnaît les "problèmes techniques")depuis un mois sans le signaler ni s'en excuser, mais en plus se montre plutôt menaçant.

Je maintiens ma demande de dedommagement,  comme conseillé par l'UFC- que choisir et le remboursement des RAR qui seraient inutiles si je pouvais joindre un service client par mail.Bref, çe n'est pas fini et j'envoie, après alerte à l'Arcep, un dossier à la DDPP.

on n'est pas forcément des moutons...

Ou alors, enragés, après la perte des mails reçus depuis 2014 (Outlook, iPad et webmail SFR, bref, la totale).

Mon nouveau FAI est Orange et...sincèrement, non seulement c'est moins cher, mais surtout, moins lent que SFR !!

Highlighted

Re: Serveurs pop, imap en panne ?

Visiteur

Bonjour à tous,

Pour information, je reçois à nouveau mes messages depuis le 02/03, cependant toujours aucune nouvelle, informations ou explications quelconque de la part de SFR...service client degré zéro....autant passer sur Red, Sosh et autres opérateurs low-cost et d'autre part, tous mes messages d'avant le 2/03 ne sont toujours pas réapparus....

A suivre...

Highlighted

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Contributeur Confirmé

@genedavid ,

Il arrive de temps en temps qu'un mot de passe fonctionne très bien sur le webmail ou l'appli mobile "SFR Mail" mais pas sur un courrielleur ou une appli mail qui utilisent IMAP/SMTP.

Essayez de changer le mot de passe de votre boîte mail et reportez le dans Thunderbird.

Quelques contraintes sur le mot de passe

- il doit faire entre 8 et 16 caractères

- il doit y avoir au moins une majuscule, au moins une minuscule et au moins deux chiffres.

- pas de caractères accentués ni de caractères spéciaux.

Pour rappel, les paramètres IMAP/SMTP à utiliser.

Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr
- sécurisation = SSL (port 993)
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr
- Sécurisation STARTTLS (port 587)
- authentification nécessaire
- type d'identification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète et son mot de passe associé.

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour,

Essayez de changer votre mot de passe et ce qui vous en fera créer respectant les nouvelles normes de SFR

Highlighted

Visiteur

Quand j'ouvre Thunderbird, depuis que ça ne marche plus, il me demande mon mot de passe. quand je le saisi, j'ai l'erreur : "L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué."

Sur l'Appli Email de Samsung sur mon smartphone, j'ai supprimé le compte. quand je veux l'ajouter, j'ai : "Impossible de vérifier le compte. Le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect, ou l'accès POP3/IMAP n'est pas activé pour ce compte."

Via un navigateur, le compte et le mot de passe sont bon...

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur

Bonjour , j ai eu sfr au tel apparemment cela vient de chez eux ,à suivre ...

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @genedavid 

Quel est le message d'erreur de votre client de messagerie PC ?

Highlighted

Visiteur

ça fait 2 mois que ça ne marche plus chez moi. Je ne peux lire mes messages uniquement que  via un navigateur, via pc ou smartphone. Mon appli sur le smartphone ne veut plus de mon compte, mon client de messageire sur PC non plus, mon système de surveillance à la maison ne peut plus m'envoyer d'alerte non plus...Je viens de les appeler, leur réponse : "vous n'êtes pas le seul impacté, le problème est plus général, et je ne peux pas vous dire quand ça fonctionnera. Vous recevrez des sms pour être informé...". ma question, ça peut durer un an avant dd'avoir une réponse...oui !!!!! 

Si ça c'est pas se moquer de ses propres clients....