Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

reconnexion/récupération mail SFR

Visiteur

Bonjour, depuis quelques jours (2/3), jen'arrive pas à lire mes mails sur le Webmail SFR. Mon adresse est une adresse mail crée il y a longtemps, mon adresse principale. Voilà ce qu'il se passe.

Quand je me connecte à SFR mail sur web (chrome, edge pareil), les identifiants sont bons, tout se passe bien jusqu'à ce que mes mails doivent arriver, là SFR m'indique "Tentative de reconnexion en cours", avec chargement en cours sur la fenetre des mails, apres avoir tourner un bon moment il m'indique "Le chargement a échoué, cliquez ici pour recharger la page." et c'est un boucle sans fin. 

Donc j'appuie sur "Voir tous mes mails" là j'arrive sur la messagerie pure, et SFR MAIL m'indique "Vos dossiers n'ont pas pu etre recuperer, veuillez cliquez ici pour reessayer" et quand j'appuie ils m'indiquent "La récupération de vos mails n'a pas abouti". Et c'est comme ça depuis quelques jours.

J'ai eu un soucis de tel donc j'ai du prendre un autre tel et quand je l'ai configuré (pareil pour MAIL de Windows 10) il me dit qu'il n'y a pas de mail envoyé. 

Que faire...?

Highlighted

Re: Envoi de mails bloqué

Visiteur

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de me consacrer à ce problème. J'essaierai peut-être ce soir et, si j'y pense, je vous ferai un retour.

Bonne journée

Highlighted

Visiteur

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous, comment avez vous fait pour débloquer ?

En vous remerciant

Martcha

Highlighted

Envoi de mail bloqué

Visiteur
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de mail à partir de boite neuf
Un message me disant que c’est bloqué
Je reçois quand même mes mails
Merci de votre aide
Highlighted

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, pas de mail neuf.fr depuis le 9 Février. J'ai contacté SFR par le biais de FACEBOOK. Ne me donnent aucune explication sinon que je dois patienter dans l'attente du retour à la normale. Ca commence à bien faire.

Cordialement.

Highlighted

Re: Récupération dossier SFR mail dans application email Android de Samsung

Contributeur Master

Bonjour @GuL916 ,

A ce jour tous les bugs identifiés avec SFR Mail ont été remontés. Nous avons centralisé une conversation que vous pouvez suivre pour avoir quelques astuces alternatives des membres, et où nous vous tiendrons informés des actions en cours et mise en place. 

En vous souhaitant une belle journée. 

Highlighted

Re: Re : problème de connexion au serveur SFR smtp et pop via windows live mail

Visiteur

merci, 

C'est bien cette manipulation qu'il fallait faire. ça refonctionne pour l'appli sur le smartphone et sur le client de massagerie du PC.

Bonne journée

Highlighted

Mails bloqués rejetés vers les serveurs mails SFR

Visiteur

Bonjour,

Nos clients rencontrent un soucis dès lors qu'ils envoient des mails vers les serveurs de SFR.

Tous les mails envoyés sont bloqués avec cette raison : 

failed after I sent the message.

Remote host said: 552 5.2.0 3FbOhAOBh5m0r3FbOh9VHe Received-SPF: fail

Pourtant le SPF est bien en place et nous n'avons aucun soucis pour des envois vers d'autres serveurs beaucoup plus restrictifs tels que gmail, outlook, orange etc...

Pourrions-nous être mis en relation avec la bonne personne afin que les serveurs mails de SFR ne bloquent plus les envois de nos clients ?

J'ai cru comprendre que @DarkMail etait un contact pouvant nous être utile.

Merci d'avance de votre aide.

Sébastien.

Highlighted

Visiteur

Bonjour Xavenu et merci pour cette longue réponse, très complète.

J'avais bien essayé de me connecter au chat, en vain. C'est d'un compliqué et d'un alambiqué bien français.

Bref...

Bonne journée

Highlighted

Re: Probleme d'acces messagerie neuf.fr

Visiteur

Bonsoir,

exactement la même chose, plus rien des mails arrivés avant la date de remise en route.

Mais je n'ai aucun espoir de les retrouver. Je suis en train de quitter ce navire!