Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

pièce jointe insérée mais non envoyées

Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs jours que j'envoi des mails avec des pièces jointes.

 

Je les voit bien présentes quand j'écrit mon mail et ensuite quand je vais dans mails envoyé elles n'y sont pas et le destinataire ne les reçoient pas.

 

Je dois refaire un mail pour qu'il puisse les avoir.

 

Si vous pouvez m'aider car là je ne vois pas d'où vient le pb sachant que mes pièces jointes ne sont pas lourdes.

 

Merci par avance

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Administrateur

Bonjour @justeam271801,

Vous cherchez à récupérer un mot de passe d'accès à Steam, mais le formulaire de réinitialisation vous renvoie le mot de passe sur une adresse à laquelle vous ne pouvez plus accéder ?

Malheureusement si l'adresse a été supprimée, et que vous n'êtes plus client SFR, cette dernière est sans doute inaccessible.

En ce sens, je vous invite à vous rapprocher du support Steam directement en passant par cette page.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Administrateur

Bonjour @zonda,

 

Comme expliqué, aucun membre du service client n'est présent sur le Forum SFR, et personne ici ne peut accéder à votre dossier et/ou à votre boîte mail, j'en suis navré.

 

Il n'est pas nécessaire de donner un numéro de téléphone pour créer un compte Facebook, une adresse mail suffit.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur

Malheureusement, je ne peux pas m'inscrire ni sur l'un ni sur l'autre, sauf en donnant un numéro de téléphone valide. Cela ne m'est pas possible de livrer mon numéro de téléphone personnel, même temporairement (on sait que ces informations sont conservées).Il doit y avoir une solution à ce blocage, et de contacter le SAV de SFR sauf à passer par une société tierce... ? Au départ, il y a comme un bug dans la réinitialisation, puisque je ne reçois pas le SMS, j'ignore pourquoi.

Est-il possible d'envoyer le code de confirmation sur mon autre adresse @numericable (indiquée dans mon profil, que tu vous devez pouvoir consulter) ? Merci encore par avance de m'aider à trouver une solution, car j'ai besoin de rétablir l'accès à mon adresse mail.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Administrateur

Bonjour @zonda,

 

Je n'ai pas de contact avec le service client malheureusement. Je vous invite à créer un compte même "fictif" (vous n'êtes pas obligé de donner vos vraies informations personnelles) pour résoudre votre situation, puis à supprimer votre compte juste après si vous le souhaitez, ce qui est très simple.

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

Cependant, je suis dans l'impasse car je ne suis pas sur les réseaux sociaux, pour raisons personnelles et professionnelles. Pourrais-tu, s'il te plaît exceptionnellement me donner un coup de main en signalant mon cas à un conseiller ? Je ne sais pas comment faire autrement, le "chat" étant désactivé pour le moment, hélas.

Merci chaleureusement pour ton aide.

Restez à la maison.

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Administrateur

Bonjour @zonda,

 

La réponse a été apportée à de multiples reprises dans ce sujet (et d'autres) : vous devez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). N'étant pas membres du service client, nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier.

 

@levratchristine, merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: BUGS SFR MAIL (Webmail & Appli)

Bonjour,
Mon problème de blocage de ma boîte est désormais résolu. Tout est revenu normal et je remercie l'intervention des services adresse hoc.
Bonne soirée
Highlighted

Re: Réinitialisation mot de passe : je ne reçois pas de SMS

Visiteur

Allô-allô..? Personne n'a d'idée pour débloquer la situation ? Merci à ceux qui pourront m'aider...!

Highlighted

Re: BLOCAGE DE LA BOITE MAIL SFR

Administrateur

Merci @baloo01fr pour ton intervention sur ce sujet,

@riphiphi les réseaux sociaux sont un moyen de joindre le Service Client SFR qui de son côté peut procéder à une réinitialisation de votre mot de passe.
N'étant pas membres du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, nous n'avons pas accès aux outils permettant d'effectuer cette manipulation.
Avez-vous récupéré l'accès à votre compte SFR Mail ?

En vous souhaitant une bonne soirée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !