Votre messagerie SFR Mail
Besoin d'aide pour utiliser SFR Mail ? Posez vos questions à la communauté et profitez de conseils pour utiliser la messagerie SFR Mail.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, depuis le 27 décembre mes boites mails ne fonctionne plus pourquoi ? Ne pas m'envoyer de mail pour la réponse je ne pourrai pas y accéder.

Highlighted

Re: IMAP sfr.fr ne fonctionne pas

Visiteur

Oui effectivement j'ai contacter SFR pour l'instant ne trouve pas le probleme technique.

Cette boite mail etait utilisé tres regulierement.

Pourquoi eviter 1023 c'est par ce biais que je les ai contaté.

Merci bien.

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour @mosquito1 ,

Non, ce n'était pas une réponse pour vous, mais un sujet que j'ai créé hier et qui a été déplacé dans ce looooong fil de discussion.

Si vous avez accès à votre boîte mail et qu'elle fonctionne en envoi, pas 36 solutions c'est à l'assistance SFR de vous dépanner.

Petite question tout de même, est-ce une boîte que vous consultez régulièrement ?

Si une boîte n'a pas été consultée pendant 6 mois, elle est en effet bloquée en réception puis "en principe" elle se débloque si vous la consultez dans les 6 mois qui suivent le blocage. Le déblocage semble prendre environ 48 heures.

Pour contacter l'assistance:

Si vous êtes encore client SFR:

- Téléphone au 1023 (à éviter si possible)
- Chat: http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Si vous ne l'êtes plus:

- Chat: https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM (désactivez un éventuel bloqueur de pub)

Et dans les deux cas:

- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav

Highlighted

Visiteur

Bonjour, si la réponse etait pour moi j'ai fait ce que vous conseillez

cela n'a rien changé.

Merci tout de meme.

Highlighted

Problème application SFR MAIL

Visiteur

bonjour

j'ai installé l'application sfr mail mais impossible de recevoir les notifications nouveaux messages.

la page des paramètres notifications est grisée impossible de paramétrer

merci

Robert Maldonado
Highlighted

Notification sfr mail

Visiteur
Bonjour
Ayant installé l application sfr mail je n'arrive pas à paramétrer les notification que je ne reçois plus quand j'ai des nouveaux messages
Merci
Highlighted

Contributeur Confirmé

Retour d'un IMAP fonctionnel avec la sécurisation SSL.

La panne fut de courte durée.

Highlighted

IMAP sfr.fr ne fonctionne pas

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je viens de constater que la relève du courrier par IMAP (en connexion sécurisée SSL) se retrouvait en "échec de connexion"

On peut contourner le problème en désactivant la sécurisation SSL. On passe alors sur le port  IMAP 143 qui fonctionne correctement.

Ceci en attendant que le serveur IMAP sécurisé retombe en marche.

Highlighted

Messagerie ne recois plus

Visiteur

Bonjour ma messagerie m******@neuf.fr ne reçoit plus par contre elle

peut envoyer.Message d'erreur 550 5.7.1 <m******@neuf.fr>: Recipient address rejected: User unknown

Merci de votre réponse si vous avez une solution pour faire refonctionner cette adresse.J'ai contacter SFR pour l'instant toujous rien.

Cordialement à vous.

Highlighted

Re: Récupération dossier SFR mail dans application email Android de Samsung

Visiteur

Bonjour

j'ai joint le service client, ils m'ont appelé, ils m'ont dit qu'ils allaient travailler sur le problème et qu'ils me rappelleraient  puis ... plus rien (aucun numéro d'incident ouvert, aucun appel depuis 3 semaines ) et si je les rappelle il faudra de nouveau tout expliquer depuis le début .C'est désespérant!!!!

Highlighted

Re: Bug SFR MAIL

Bonjour
J ai le même problème depuis avril
Service technique m a appelé 3 fois,a ce jour rien n' est résolu
Ils se foutent des clients
Je vais changer d opérateur